Après sa rupture douloureuse avec Mujdat Saglam, Milla Jasmine a retrouvé l'amour dans les bras d'un dénommé Lorenzo. Une nouvelle liaison qu'elle a dévoilée en août dernier et qui lui cause depuis bien des tracas. Car il a rapidement été révélé par la suite que le nouvel heureux élu était marié et père de quatre enfants. Une anecdote banale si son ex-femme n'avait pas clamé que le Marseillais n'avait pas mis fin officiellement à leur mariage avant de fréquenter la bimbo.
Milla a plaidé sa cause à plusieurs reprises mais a eu peine à convaincre ses détracteurs. Cependant, pas de quoi lui faire broyer du noir. Et la jeune femme n'hésite pas à s'afficher chaque jour un peu plus épanouie auprès de son nouveau chéri, dont le visage vient de fuiter sur la Toile.
Lorenzo, un homme revanchard ?
Depuis qu'il est officiellement en couple avec Milla, Lorenzo n'est jamais apparu dans les stories de la bimbo. Le jeune homme tient en effet farouchement à garder l'anonymat et y aura réussi jusqu'à ces derniers jours. Car des blogueurs Instagram ont en effet publié des clichés d'un brun à lunettes et ont affirmé qu'il s'agissait du nouveau petit ami de Milla.
Si la brunette n'a pas immédiatement réagi à ces révélations, elle s'en serait en revanche violemment prise à @vaarruecos, l'un des blogueurs qui a fait fuiter les photos de son chéri. Et Nelia, l'ex de Lorenzo, vient de faire savoir qu'elle était victime de revenge porn à cause de toute cette histoire.
Nelia se dit victime de chantage
Dès l'officialisation de la nouvelle romance du père de ses enfants, Nelia s'est empressée de prendre la parole pour évoquer cette trahison. Alors qu'elle proclamait initialement ne pas vouloir s'afficher sur les réseaux, la Marseillaise vient de prendre la parole à visage découvert pour révéler qu'on tentait de la faire taire.
Une blogueuse aurait publié un cliché d'elle à caractère intime. Un "avertissement", selon Nelia, pour la faire cesser sur-le-champ d'évoquer son ex :
Je viens de recevoir une photo qu'une blogueuse vient de poster. Une photo de moi, intime. Sur la photo, vous voyez pas énormément (…) mais moi, la photo, je la connais personnellement. Et le père de mes enfants, il la connaît personnellement parce que c'est la seule personne à qui je l'ai envoyée. La photo a été retouchée. Je pense que c'est un avertissement qu'ils veulent me faire.
En colère, Nelia a accusé à demi-mots Lorenzo et Milla d'être à l'origine de ce chantage. Et de s'adresser directement à la candidate de télé-réalité, qui serait jalouse qu'elle se soit mise à faire des placements de produits :
Milla, écoute bien ce message. Si tu veux me mettre à ton niveau, c'est mort ! Je ne serai jamais à ton niveau. N'oublie pas ton passé. (…) Tu es une femme sale, t'es un rat de fond ! (…) Tout ça parce qu'hier, j'ai fait un placement de produit ? Et c'est pour ça que ça te ronge ? Au point de vouloir envoyer des photos à des blogueurs ?
La version de Nelia démentie par les blogueurs
Les propos de Nelia ont rapidement été démentis par la blogueuse incriminée, détentrice du compte Instagram @spicy_tvshow. Celle-ci a expliqué qu'elle avait bien publié une photo de Nelia, mais "en aucun cas à caractère intime" et que la Marseillaise l'aurait envoyée à Milla "de son propre chef". Cette dernière l'aurait ensuite transmise à la blogueuse.
@spicy_tvshow a également rappelé que Nelia avait déjà évoqué cette photo quand elle était intervenue dans l'émission de Sam Zirah en novembre dernier.
Comme elle l'a expliqué, la blogueuse avait déjà publié le cliché en novembre dernier, ce qui n'avait pas fait réagir Nelia à l'époque.
@mehd.ikdr, un autre blogueur Instagram qui a depuis supprimé son compte, a également fait des révélations à charge contre la mère de famille. C'est ce dernier qui a mis la jeune femme en lumière en lui donnant le premier la parole lors d'un live. Voici ce qu'il a déclaré à propos de celle à qui il n'adresse plus la parole :
Nelia, c'est quand que tu vas arrêter de te foutre de la gueule du monde ? Sérieusement ? Pourquoi t'inventes des mensonges ? Y a personne qui a rien envoyé à personne. Pas le genre de photo que t'essayes de nous faire croire en tout cas. Et ça, je l'affirme.
Et d'analyser :
La vérité c'est quoi ? C'est que y a pas eu de transition entre le moment où t'as raconté ton histoire, pour soi-disant laver ton honneur et celui de tes enfants, et le moment où t'as fait tes placements de produits. Les gens, ils ont compris le but de ta démarche, (…) que t'as utilisé la détresse de tes enfants pour apitoyer le public. (…) Et comme tu te faisais terminer sur les réseaux sociaux, tu t'es dit : "Faut que je trouve une porte de sortie". La porte de sortie, c'est cette soi-disant histoire de photo.
Mehdi a également balancé que Nelia ne serait qu'une opportuniste qui aurait voulu "monétiser" une énième présumée tromperie de Lorenzo :
Quand il te trompait avec la voisine ou avec tes copines, ça rapportait pas d'argent. Tu t'en plaignais pas, tu le laissais revenir. Mais quand ça a été Milla, avec qui il ne t'a pas trompée parce que tu n'étais déjà plus avec lui, là, tu t'es dit : "Ah tiens, y a moyen de faire de l'oseille". T'as voulu monétiser tout ça. (…) Donc arrête de mentir.
Des informations qui sont toutefois à prendre avec des pincettes.
Milla Jasmine réplique
Bien évidemment, toute cette agitation n'a pas échappé à Milla. Celle qui est accusée d'avoir proféré des insultes homophobes n'a pas mâché ses mots lorsqu'elle s'est adressée à sa rivale en story Snapchat, ce vendredi 10 décembre :
Oui, une chose est sûre, c'est que tu ne seras jamais à mon niveau.
A-t-elle d'abord écrit. Et d'approuver les propos de @mehd.ikdr :
Être maman, c'est ta couverture pour attendrir les gens mais c'est pas un totem d'immunité. C'est Dieu qui donne et qui reprend, s’il te donne pas, c'est qu'il y a une raison. J'ai pas ton temps et je l'ai jamais eu, va manipuler qui tu veux. Mais entre toi et moi, on sait qui est qui, sorcière !
Milla a également fait savoir qu'elle en avait "marre de donner du crédit à des pouilleuses" et la "flemme de toujours lancer des carrières".
Alors, à votre avis, qui dit vrai ? Que pensez-vous de toute cette affaire ?