Jadis très proches, entre les deux femmes, c’est dorénavant la guerre. Connue pour son fort caractère, Milla Jasmine en a visiblement gros sur la patate concernant son ancien agent, Magali Berdah.
Très remontée contre l’ancienne papesse des influenceurs, la jolie brune n’hésite donc pas à prendre la parole pour révéler des dossiers sur cette dernière. Ce fut notamment le cas vendredi dernier. Effectivement, ce jour-là, dans les colonnes du Parisien, Milla Jasmine a révélé combien lui doit la femme de Stéphane Téboul.
Milla Jasmine, en guerre contre Magali Berdah
Décidément, les temps sont durs pour Magali Berdah. Vénérée dans le monde de l’influence, elle a vu son empire chuter après la croisade menée par Booba contre ceux qu’il appelle les “influvoleurs”.
Dans son combat, le célèbre rappeur français a d’ailleurs pris pour cible la boss du milieu, lui lançant régulièrement des piques sur les réseaux sociaux. Comme on peut remarquer lors de ses prises de paroles dans les médias, cette situation attriste énormément Magali Berdah. Déjà au plus mal, cette dernière doit dorénavant affronter ses anciennes protégées, à savoir Milla Jasmine et Maeva Ghennam.
Pour rappel, entre les trois femmes, le conflit a éclaté après le voyage de Magali Berdah en Israël. Choquées par ce déplacement, les deux influenceuses n’ont pas hésité à la tacler.
Une somme importante
Par ailleurs, elles accusent la directrice de Shauna Events de ne pas les payer, chose que cette dernière conteste. Ce qui n’a bien évidemment pas plu aux stars des programmes de W9. Milla Jasmine a notamment déclaré :
Je suis abasourdie, j'hallucine dans sa manière d'essayer de se défendre (…) Elle savait très bien qu'elle me devait de l'argent, elle savait très bien mes convictions et elle s'est quand même permise de se snapper dans les bombardements.
Remontée contre l’ancienne chroniqueuse de TPMP, Milla Jasmine envisage de recourir à la justice pour se faire rembourser. De ce fait, vendredi 15 décembre 2023, accompagnée de son avocat, la maman du petit Manny s’est expliquée là-dessus dans les colonnes du Parisien. Au passage, elle a levé le voile sur le montant de la dette en question. Ainsi, selon son estimation, Magali Berdah lui doit 150 000 euros. Une sacrée somme, il faut le dire !