Rien ne va plus entre Milla Jasmine et Lorenzo. Plus de deux semaines après leur mariage surprise aux Seychelles, les jeunes époux sont déjà en train de se déchirer. Dans la nuit du 1er au 2 février 2022, une étrange vidéo de la candidate de télé-réalité a fuité sur la toile. Sur les images, on peut apercevoir la jolie brune en larmes, en train de hurler au téléphone. Cris, insultes, rage... l'influenceuse semblait très en colère contre son mari. Le couple serait-il déjà au bord de la rupture ?

Une soirée qui se termine mal

Mardi 1er février 2022, Milla Jasmine et Lorenzo étaient sortis dîner dans un restaurant de Dubaï. Mais la soirée a hélas pris une tournure inattendue et une violente dispute aurait éclaté. Quelques instants plus tard, l'ex de Mujdat Saglam a été filmée au téléphone dans un parking. En larmes contre un mur, la jeune femme a insulté copieusement son époux. Après avoir indiqué à ce dernier que leur histoire était terminée, elle a littéralement explosé :

Crève la bouche ouverte sale fils de p... Je te souhaite la mort.

A-t-elle hurlé.

Depuis la diffusion de ces images, de nombreux internautes sont persuadés que la candidate de télé-réalité et son époux se sont séparés. Certains pensent même que la jolie brune a été "larguée" sur le parking, où elle a passé son appel téléphonique.

Milla Jasmine promet des représailles

Sans grande surprise, l'influenceuse, qui pourrait être enceinte, a été rapidement informée de l'existence de cette vidéo. Furieuse, elle a déploré le comportement de ces "F*D" qui "vous filme à votre insu dans vos pires moments". Après avoir avoué qu'elle était "juste humaine", la jeune femme a prévenu l'auteur de ces images :

J'ai bien retenu ton blase et ta tête de chien.

A-t-elle écrit en story sur Instagram.

Pour le moment, la trentenaire ne s'est pas exprimée au sujet de ce fâcheux événement.