Milla Jasmine et Anthony Alcaraz se sont beaucoup rapprochés sur le tournage d'Objectif Reste du Monde à Marrakech. En effet, les deux candidats qui se connaissent depuis de nombreuses années ont décidé de se mettre en couple. Une romance assez étonnante qui a beaucoup surpris les internautes ! Et si ils sont restés très discrets sur leur histoire, en raison de l'actuelle diffusion du programme, il semblerait qu'ils soient prêts à l'afficher au grand jour.
Anthony déclare sa flamme à Milla sur Instagram
A l'occasion des 28 ans de Milla Jasmine, Anthony Alcaraz a décidé de lui faire une jolie déclaration. Fou amoureux de la candidate de télé-réalité, il a ainsi partagé une photo d'elle avec la légende suivante :
Happy birthday b. love you
On vous invite à découvrir la story Instagram en question ci-dessous :
Comme vous pouvez le constater, l'ex de Kellyn Sun est complètement fou de Milla Jasmine. Dans Objectif Reste du Monde il avait d'ailleurs confié à ses camarades être très impressionné par le charisme de Milla, qui lui donnait l'impression de "redevenir un petit garçon".
On a hâte de voir leur gros rapprochement dans les prochains épisodes de ORDM, qui est actuellement diffusé sur W9.
Milla Jasmine, plus épanouie que jamais à 28 ans ?
Milla Jasmine semble être plus épanouie que jamais actuellement ! Et elle l'a d'ailleurs prouvé à l'occasion de ses 28 ans. Entourée de nombreux candidats de télé-réalité, la jolie brune était plus rayonnante que jamais. D'ailleurs, elle a reçu de nombreux commentaires positifs sous sa dernière publication. On peut notamment lire :
La queen
Joyeux anniversaire tu es magnifique
Une bombe
La plus belle
Encore happy birthday
De quoi lui faire oublier sa relation houleuse avec Mujdat Saglam, qui lui avait fait "perdre confiance en elle". Depuis, elle semble à la fois heureuse en couple et dans sa vie professionnelle. En plus d'être influenceuse et candidate de télé-réalité, Milla Jasmine a également écrit un livre et possède une marque de parfums ! Une belle réussite du haut de ses 28 ans...
Qu'en pensez-vous ?