Ce n’est plus un secret pour personne, Milla Jasmine a la langue bien pendue et n’hésite pas à donner son avis sur les réseaux sociaux. Connue pour son franc-parler et son caractère explosif, Milla Jasmine fait toujours parler d’elle, même loin des plateaux de tournage.
Actuellement, c’est son histoire d’amour avec Lorenzo qui est sur toutes les lèvres. Il faut dire, qu’une fois de plus, elle se retrouve au cœur d’une relation entourée de mystères.
L’ombre de l’ex de Lorenzo toujours présente
Si Milla Jasmine prend soin de tenir Lorenzo éloigné des réseaux sociaux, elle ne cache plus vivre une belle histoire avec ce dernier. Malheureusement pour Milla Jasmine, celui-ci n’était pas vraiment libre lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter.
En effet, Lorenzo était apparemment encore marié à Nelia, la mère de ses enfants. Cette affaire n’a pas manqué de rappeler aux internautes l’histoire qu’a pu connaître Milla Jasmine avec Mujdat Saglam qui a débuté de manière très similaire.
Elle clashe Mujdat et Feliccia
Mais alors que Nelia parle de plus en plus de toute cette histoire qui n’a pas manqué de la toucher, Milla Jasmine ne compte pas donner de l’importance à cette dernière comme elle a pu le faire comprendre sur la toile.
En effet, elle a déclaré :
J’ai déjà lancé deux carrières, je ne vais pas en lancer une troisième sinon, merci de me reverser des intérêts. Allez ciao.
Il est évident que Milla Jasmine faisait référence à Mujdat et Feliccia en parlant des deux carrières qu’elle a pu lancer. Souvenez-vous, avant son histoire avec Milla Jasmine, Mujdat était inconnu du grand public. Ce n’est que par la suite qu’il s’est lancé dans le milieu de la télé-réalité, dont il souhaitait pourtant rester éloigné.
De son côté, Feliccia, la nouvelle petite amie de Mujdat, est venue le séduire dans Les Princes de l’Amour. Elle s’est fait remarquer en raison de son look. De nombreuses personnes n’ont pas manqué de la qualifier de « sosie de Milla » tant leur ressemblance physique et vestimentaire est flagrante.
La rencontre entre Milla et Feliccia dans Objectif Reste du Monde avait d’ailleurs été très explosive.