Milla Jasmine est heureuse et n’hésite pas à le faire savoir. Après avoir longtemps été malheureuse en amour, elle vit désormais le bonheur parfait. C’est en tout cas ce qu’elle déclare volontiers à ses abonnés sur la toile.
Récemment, elle a publié une story Instagram dans laquelle elle revient sur sa vie actuelle auprès de son compagnon Lorenzo qu’elle prend soin de ne pas exposer. Au passage, elle en a profité pour envoyer une pique à son ex Mujdat Saglam. En parlant d’ex, la pulpeuse brune a aussi eu un petit mot pour celle de son compagnon Lorenzo. Explications.
Milla Jasmine accusée par l’ex de Lorenzo de la dénigrer
C’est sur les réseaux sociaux que l’ex de Lorenzo a décidé de prendre la parole, accusant Milla Jasmine de se cacher derrière des comptes Instagram pour venir l’insulter.
Je ne suis pas bête, je sais très bien Milla que c’est toi derrière tous les comptes qui m’insultes, insultes mes amies, et tu signales les personnes qui me soutiennent. Tu es vraiment malsaine et en manque de confiance pour t’acharner encore et encore. Je te rassure, je le veux plus, je te le laisse, cadeau de ma part. Bonne continuation à vous et bon courage.
Il n’en fallait pas plus pour que Milla Jasmine réagisse.
La contre-attaque de Milla Jasmine
Visiblement très loin d’être touchée par les propos de l’ex de Lorenzo, Milla Jasmine a tout simplement écrit en story Instagram.
Moi quand je pense à ce que certaines sont obligées de faire pour avoir de l’attention pendant que moi, je tchoukou tchoukou avec mon homme. J’ai beau vous bloquer mais vous forcez pour venir regarder. Regardez bien même !