Très amoureuse d'Arthur depuis 3 ans, Elsa Dasc rêve de devenir maman. Mais la jeune femme souffre de problèmes de fertilité. Il y a quelques mois, la jolie blonde a subi une opération destinée à lui déboucher les trompes de Fallope. Hélas, cette dernière a été couronnée de quelques complications. Ce mercredi 30 novembre, l'ex-candidate des Princes et Princesses de l'Amour a publié un longue vidéo Youtube dans laquelle elle se confie sur son combat et sur les répercussions physiques de ce dernier.
Une hémorragie interne
Dans une vidéo intitulée C'est quand le bébé ? Elsa Dasc est revenue sur son long parcours pour parvenir à devenir maman. Il y a quelques mois, la jeune femme a subi une hystéroscopie opératoire. L'intervention effectuée sous coelioscopie ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. Quelques jours plus tard, la jolie blonde a été réopérée à la suite d'une hémorragie interne. Par la suite, l'influenceuse a eu "de gros hématomes sur le corps" :
Mon vagin a quadruplé de volume.
A-t-elle ensuite indiqué avant de préciser que ses parties intimes de couleur "bleu violet" étaient "très moches à voir".
Si elle n'avait "pas du tout honte" de son corps, l'influenceuse explique que tout ceci n'était "pas une partie de plaisir".
Atteinte d'endométriose
Lors de cette intervention chirurgicale, les médecins ont découvert qu'Elsa Dasc souffrait d'endométriose partielle. Une pathologie très répandue qui est à l'origine de nombreuses infertilités féminines. Suite à ces confidences, la jeune femme a reçu pléthore de témoignages de sympathie. De nombreuses personnes souffrant des mêmes difficultés qu'elle ont tenu à l'encourager dans sa démarche. D'autres ont apporté leur témoignage à la suite de parcours PMA réussis. Pour le moment, la jolie blonde et son époux espèrent encore obtenir une grossesse de manière "naturelle".