On le sait désormais, Mujdat Saglam a trouvé l’amour lors de la huitième saison des Princes et des Princesses de l’Amour. C’est avec Feliccia que le jeune homme est reparti de l’aventure. Depuis, les deux tourtereaux sont toujours ensemble et semblent plus qu’heureux ensemble.
Mais avant de tomber sur la jolie brune, Mujdat Saglam a eu droit à de nombreuses prétendantes. Cela n’est pas vraiment du goût de Feliccia qui découvre alors les épisodes sur W9.
Le baiser qui ne passe pas
Lors du dernier épisode de LPDLA8 diffusé sur W9, Mujdat Saglam s’est fortement rapproché de sa prétendante Laure-Marie. Il n’a pas hésité à embrasser goulûment la jeune femme de 20 ans. Cette séquence n’a pas manqué d’interpeller sur la toile.
Feliccia s’emporte
C’est via sa story Instagram que Mujdat Saglam a partagé une vidéo de sa compagne Feliccia en train de faire une crise de jalousie suite à la diffusion de cette séquence. Dans la vidéo, nous pouvons la voir secouer Mujdat. Ce dernier demande aux abonnés d’arrêter d’identifier Feliccia sur la vidéo de lui en train d’embrasser sa prétendante.
T’étais pas là mon cœur. Arrêtez de l’identifier parce que c’est moi qui me prends des coups.
Dit-il alors.
Feliccia, en colère, rétorque :
Je m’en bats les co**lles ! Pourquoi tu l’embrasses comme ça ?
Un couple qui fait beaucoup parler
Alors que Feliccia n’est pas encore présente dans le programme, son couple avec Mujdat a déjà fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes à avoir accusé la jeune femme de copier Milla Jasmine, l’ex de Mujdat.
Feliccia semble d’ailleurs s’amuser des rumeurs en faisant exprès d’imiter la jeune femme. Nombreux sont ceux qui attendent donc l’arrivée de Feliccia dans l’aventure afin de se faire un avis sur la petite amie de Mujdat Saglam.
Qu’en pensez-vous ?