Fraîchement séparés, Mujdat Saglam et Feliccia, sont restés assez discrets sur les raisons de leur rupture. Les deux tourtereaux se sont rencontrés cet été durant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 8. Nous avons pu suivre leur histoire d’amour au travers des épisodes de cette saison.

Les deux candidats ont choisi de repartir ensemble, et ils ont même emménagé ensemble à Los Angeles. Tout semblait aller pour le mieux entre les deux amoureux. Mujdat Saglam avait même offert à sa belle un petit chien : Paco.

Une garde partagée pour leur chien Paco

Grâce à Mujdat Saglam, nous avons un peu plus d’informations sur leur rupture. Sur son compte Instagram, il a répondu à de nombreuses questions des internautes.

Il révèle ainsi faire une garde partagée de Paco avec Feliccia. Il met également fin aux rumeurs selon lesquelles il entretiendrait une liaison avec Yamina, sa deuxième prétendante dans Les Princes et des Princesses de l’amour 8. Il affirme n’être qu’ami avec cette dernière.

Cependant, il ne souhaite pas retrouver l’amour. En effet, l’ex de Milla Jasmine a déclaré vouloir rester célibataire !

Il en a également profité pour adresser quelques compliments à son ex Feliccia, qui d’après lui serait à l’origine de la séparation.

C'est quelqu'un de bien mais surtout loyal, avec un coeur pur, que je respecterais toute ma vie.

Mujdat Saglam a-t-il orchestré sa rupture pour le buzz ?

D'après Nextplz, le candidat de télé-réalité est accusé par de nombreux internautes de simuler une rupture avec Feliccia uniquement pour le buzz. Mujdat Saglam a tenu à s’exprimer sur ce sujet. Ce que l'ex de Milla Jasmine a immédiatement démenti.

Si depuis tout ce temps Mujdat est resté à Los Angeles, Feliccia est, de son côté, en Turquie. En effet, la jeune femme est partie refaire ses dents, mais également ses fesses ! Elle a confié dans sa story Instagram avoir injecté de la graisse dans son fessier, mais assure que cela restera naturel.

Puis elle a posté une story dans l’avion, sans pour autant indiquer sa destination.

Se rend-t-elle à Los Angeles pour retrouver son prince Mujdat ?

Affaire à suivre …