Mujdat Saglam ne s'est toujours pas résigné à faire la paix avec Milla Jasmine. Le candidat des Princes de l'Amour 8 vient une nouvelle fois de tacler violemment son ex. Lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs, l'entrepreneur ne s'est pas privé de lancer quelques piques à celle qu'il a aimée. En couple avec Feliccia Gül Taskiran, une Suisesse originaire de Turquie âgée de 21 ans rencontrée sur le tournage de l'émission, il vit difficilement les remarques des internautes. Ces derniers trouvent en effet que la jolie brune est le portrait craché de son ex.
"On se demande qui ressemble à qui"
En découvrant le visage de la nouvelle petite amie de Mujdat Saglam, les fans de télé-réalité ont réagi en masse. Selon eux, la jeune femme ressemble trait pour trait à Milla Jasmine. Excédé de lire ce genre de commentaires, le trentenaire a vivement réagi :
Je peux comprendre… Mais quand vous avez Feliccia qui n’a fait aucune chirurgie et Milla qui en a fait énormément, on se demande qui ressemble à qui.
A-t-il lancé en balançant sur les nombreuses opérations de chirurgie esthétique de son ex.
Quelques secondes plus tard, l'ex-candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a précisé que Feliccia avait "juste fait des injections aux lèvres" et qu'elle n'allait "pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon". L'influenceur a également vanté la maturité de sa jeune compagne qui a "la tête sur les épaules". Laisse-t-il ainsi entendre que Milla Jasmine est instable ?
"Il y a des manières de parler semblables"
Pourtant, Mujdat Saglam a été forcé d'admettre que les deux jeunes femmes avaient des manières similaires de s'exprimer :
Il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n'est pas la garante de la langue française.
A-t-il lancé tout en expliquant qu'il ne comprenait pas l'acharnement de Milla Jasmine contre Feliccia :
Bizarrement, quand c'est ma petite amie, ça la gêne ! Puis, je trouve qu'elle se sert un peu de ça pour exister, car elle n'a plus trop d'actualités !
A-t-il osé en faisant référence à l'absence de son ex sur les écrans de télévision en cette fin d'année. La semaine dernière, Milla Jasmine s'était réjouie du faible démarrage de la nouvelle saison des Princes et Princesses de l'Amour. Pour participer au programme, le trentenaire avait imposé à la production de ne pas tourner avec son ex.