Découverte en 2012 dans la saison 6 de Secret Story, qu’elle a remporté avec 73% des voix du public, Nadège Lacroix a su exploiter sa petite notoriété, qui lui a permis de faire valoir ses talents de comédienne. En 2014, elle a décroché un rôle dans la huitième saison du feuilleton Les Mystères de l’amour, produit par Jean-Luc Azoulay, et elle a également joué dans la série Sous le soleil, sur TF1. L’année suivante, elle a incarné le rôle de Viviane dans la pièce de théâtre À vos souhaits, aux côtés de Bernard Menez et Alexandra Kazan.
En 2016, Nadège Lacroix figurait au casting de Friends Trip 2, diffusé à l’époque sur NRJ12. La jolie blonde a ainsi eu le plaisir de faire la connaissance de Nicolas Nomal, ancien candidat de Secret Story 9, qui aura su la séduire. Après leurs fiançailles à Miami, les deux candidats ont figuré au casting des Anges 8, mais ils se sépareront définitivement après le tournage.
Une rupture inattendue
Par la suite, la native de Thônex, en Suisse, a vécu de brèves idylles avec Kevin Guedj, Gabano Manenc, ou encore Tom Brusse. En 2019, elle officialisait sa liaison avec Stefano, un entrepreneur genevois avec qui elle a participé à La Bataille des Couples 3. Mais alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, il faut croire que tout n’était pas si rose derrière les portes closes.
En novembre 2023, Nadège révélait sur son compte Instagram qu’elle s’était séparée de Stefano, après cinq ans de relation. Car il faut croire que les deux tourtereaux vivaient des haut et des bas, comme en témoigne leur première rupture en août 2023. Malgré un retour de flamme, Nadège et Stefano n’étaient visiblement pas faits pour être ensemble :
C’est fini ! Ce fut cinq belles années. Et Stefano est quelqu’un de génial ! Mais notre comptabilité et nos sentiments ont été mis à rude épreuve jusqu’à notre rupture il y a quelques semaines.
Informait la jeune femme de 37 ans, qui semble n'avoir gardé aucune rancune envers son ancien petit ami.
Elle s’est toutefois vite consolée dans les bras d’un autre, qui n’était pas un inconnu des téléspectateurs. Seulement, leur histoire d’amour n’est déjà plus d’actualité.
Des démarches précipitées ?
Après sa rupture avec Stefano, Nadège a jeté son dévolu sur Emanuel, qui a épousé Léa, dans la saison 7 de Mariés au premier regard. C’est sur les réseaux sociaux que les deux jeunes gens ont officialisé leur relation en décembre dernier, visiblement très épris l’un de l’autre. Car tout est allé très vite entre eux.
Au bout de quelques semaines, ils ont décidé de s'installer ensemble et Nadège disait se complaire dans son rôle de belle-mère de deux enfants. Mais la trentenaire va devoir revoir ses plans.
Ce dimanche 5 mai 2024, elle a pris de court ses abonnés en annonçant la fin de sa romance avec Emmanuel : "Après plusieurs ruptures et essais de réconciliation, nous avons décidé d’un commun accord d’arpenter note relation", a-t-elle écrit dans sa story Instagram.
Souhaitant s’accorder quelques jours en toute intimité pour digérer cet échec sentimental, Nadège a fait savoir qu’elle allait se déconnecter un temps des réseaux sociaux :
Je reprends mes réseaux dans quelques jours, une fois avoir retrouvé mes esprits et ma vie. Je vous aime.
En ce qui concerne Emanuel, il s’est contenté de partager une citation dans sa story :
Vous pouvez porter tous les masques que vous voulez, au final, vos actions diront qui vous êtes. L'arbre est reconnu par ses fruits.
Un petit tacle adressé à celle qui est désormais son ex ?