Sam Zirah n’a pas caché sa surprise en découvrant Nathalie Andréani sur le plateau de son émission… La célèbre candidate de télé-réalité était accompagnée de son compagnon Gabano. Mais c’est un autre détail qui a attiré l’attention du journaliste. En effet, la jolie brune affichait un ventre arrondi synonyme d’heureux événement.
Nathalie Andréani enceinte ?
“T’es le premier. Personne n’est au courant”, a ainsi confié celle qui semble être enceinte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a surpris Sam Zirah. “Ce n’est pas possible”, finit-il par lâcher, sous le choc.
Les deux tourtereaux n’ont bien évidemment pas échappé aux questions de Sam Zirah, qui a voulu en savoir plus sur cette grossesse surprise. Des questions auxquelles Nathalie Andréani et Gabano n’ont pas hésité à répondre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont montrés particulièrement convaincants…
Eh oui, les deux amoureux ont tout simplement piégé le Youtubeur, qui n’y a vu que du feu. “Tu passes ta vie à pranker tout le monde. Donc, je me suis dit ‘A un moment donné, il va falloir que nous on te pranke à notre tour’", a expliqué la candidate de télé-réalité.
La candidate de télé-réalité face aux critiques
Si cette blague a fait rire les deux principaux intéressés, elle leur a également valu des critiques sur la Toile. Ainsi, Nathalie Andréani s’est emparée de ses réseaux sociaux, afin de répondre à ses détracteurs.
Beaucoup d’entre vous ont vu la vidéo, du moins un extrait. Ils n’ont pas été voir la vidéo en entier. Du coup, ça a créé beaucoup de polémique, du scandale. Evidemment, beaucoup de critiques, beaucoup d’insultes. Pour tous ceux qui n’ont pas vu cette fameuse vidéo, je vous invite à aller la voir. Regardez-là entière, et après vous pouvez parler, vous pouvez critiquer.
Et de préciser :
Moi j’en vois certains qui crient au scandale, parce qu’ils disent ‘tu ne penses pas aux femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant’. Je ne vois pas le rapport en fait (…) Ce n’est pas parce que je fais un prank où je dis que je suis enceinte et que j’avoue à Sam que je l'ai pranké que ça pose un problème au niveau des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant.
“Vous cherchez le moindre petit truc pour critiquer”, poursuit la compagne de Gabano, visiblement très en colère. Ainsi, face aux critiques, Nathalie Andréani invite ses détracteurs à voir la vidéo en entier.
Et vous, qu’en pensez-vous ?