Nathalie Andreani a été la première candidate de télé-réalité à se déshabiller sur les plateformes Mym et OnlyFans. L'ex de Vivian Grimigni a monté un juteux business en pleine expansion. À la tête de la société Starter, la quinquagénaire vend ses charmes sur son site Dress code by Nathalie. Ce dimanche 4 avril 2021, afin d'attirer de nouveaux abonnés sur sa page, la jolie brune a fait une étrange proposition à ses abonnés Twitter.
"J'envoie une photo exclu de ma cha*** "
Dans un tweet sans équivoque, Nathalie Andreani a offert à ses fans l'opportunité de recevoir un cliché de la partie la plus secrète de son anatomie. En véritable business woman, la quinquagénaire fait la chasse aux clients. Pour ce faire, elle a promis d'offrir à ceux qui retweeteraient ses propos et iraient visionner sa vidéo, une photographie de "sa chatte".
Si certains de ses fans regrettent que la vidéo soit "trop courte", d'autres se sont montrés choqués par cet élan de "vulgarité".
Une plaisanterie de mauvais goût ?
Ravie de la portée commerciale de son dernier coup de pub, Nathalie Andreani a avoué ce lundi 5 avril 2021 que son tweet de la veille était le fruit d'un pari avec l'un de ses fans :
C'était un cap ou pas lancé par un de mes abonnés.
A-t-elle lancé, avant de montrer une photo de son animal de compagnie.
Une sexualité épanouie
Dans l'émission Envie, présentée par Malika Ménard, Nathalie Andreani s'est confiée sur son amour pour les hommes plus jeunes qu'elle. Cougar assumée, elle avoue être aujourd'hui "en pleine maturité sexuelle" :
Je profite, je m'amuse et je découvre des choses que je n'ai jamais découvert avant.
Explique-t-elle, avant de préciser qu'elle n'a "pas honte de dire quand ça se passe mal au lit avec un homme".
Depuis sa reconversion dans le business du charme, la jolie Corse est régulièrement accusée de prostitution. Si elle se considère comme une travailleuse du sexe, l'ex-candidate de Secret Story clame haut et fort que son activité est parfaitement légale.