Nathanya Sonia a toujours joué franc jeu avec ses admirateurs. Ennemie du mensonge, la jeune femme s'accroche à certaines valeurs qui se font rares dans le milieu de la télé-réalité. Ces derniers temps, la jolie brune ne parvenait plus à poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 2 mars, elle a accepté d'en dévoiler les raisons en story sur Instagram. Et il semblerait qu'elle ait de plus en plus de mal à composer avec sa grande sensibilité.

Des crises d'angoisse difficiles à gérer

Interrogée par ses abonnés au sujet de son absence sur les réseaux, Nathanya Sonia a indiqué qu'elle avait deux solutions : un mensonge diplomatique pour sauver la face ou la réalité. Évidemment, l'influenceuse a choisi la deuxième option.

En toute honnêteté, l'ex d'Antoine Goretti a confié qu'elle souffrait de crises d'angoisse. Dépassée par la morosité ambiante et la pesanteur du contexte actuel, l'ex-candidate des Anges s'est peu à peu laissée déborder par ses émotions ainsi que par ses inquiétudes "personnelles" concernant son travail. Incapable de "faire semblant d'aller bien", la jolie brune doit apprendre à vivre avec ses fragilités.

Heureusement, elle parvient à continuer à pratiquer les activités professionnelles qui la passionnent.

Une chaîne YouTube

Influenceuse à part, Nathanya Sonia a décidé de ne pas utiliser de filtres et de retouches sur Instagram. Soucieuse de montrer toute la réalité à sa communauté, la jeune femme s'est engagée à ne pas apparaître "parfaite". Adepte de la lumière naturelle, elle pose sans jamais rien cacher de la réalité. Sur sa chaîne YouTube, l'ancienne candidate de télé-réalité aborde différents sujets toujours en profondeur. Elle vient d'ailleurs de décider de mettre en avant 3 comptes par semaine qui sortent de l'ordinaire. Une initiative intéressante qui devrait rencontrer un franc succès.