Le 6 janvier 2025, Ricardo Pinto a accordé une interview à Sam Zirah à l’occasion de la sortie de sa biographie. Celui qui s’est fait connaître du grand public grâce à la télé-réalité est revenu sur la relation tumultueuse qu’il a entretenue avec Nehuda, la mère de ses enfants.

Si les parents étaient restés discrets pendant des années, cette interview a de nouveau attiré l’attention sur eux.

Nehuda avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son agacement et rétablir sa vérité. Elle a notamment souhaité revenir sur ce que Ricardo a qualifié d’« accident ».

« Non Ricardo. Tu m’as frappée à coups de poing dans la tête et tu m’as ouvert le crâne. Le lendemain, tu m’as acheté une montre », a-t-elle écrit.

Nehuda compte saisir la justice

Nehuda affirme qu’elle voulait faire abstraction de l’interview de Ricardo Pinto. La mère de famille ne souhaitait pas s’exprimer davantage à ce sujet pour ne pas accorder de crédit à ses propos.

Après avoir démenti certaines affirmations de son ex, elle espérait tourner la page. Cependant, les réactions incessantes des internautes semblent l’en empêcher.

Même si je sais qu’une grande partie d’entre vous me soutient, je reçois aujourd’hui des messages et des jugements ignobles. Le fait que cela touche à mes enfants et à mon rôle de mère m’atteint encore plus.

a-t-elle déclaré.

Accusant Ricardo d’avoir incité « à la haine », diffamé et porté atteinte à sa pudeur durant son interview, Nehuda envisage désormais une action en justice.

Face aux vidéos et commentaires que Ricardo continue de partager à son sujet, elle a décidé d'agir.

« J’ai fait une grosse crise d’angoisse. Je recommence à me renfermer sur moi-même et cette fois, je pense qu’il n’y a que la justice pour mettre un terme à tout ça », a-t-elle confié.

Nehuda continue de partager des messages appuyant sa version

Après l’interview de Ricardo Pinto, Nehuda avait pris la parole sur les réseaux sociaux et partagé un échange avec lui. Dans ce message, Ricardo aurait écrit : « Sorry, c’était début décembre pour la promo du livre. Il n’y aura plus jamais rien. »

Dans ses dernières stories, elle a partagé une autre conversation qu’elle estime prouver qu’elle fait tout pour que Ricardo et leur fille maintiennent une relation proche, malgré les déclarations de son ex.

De son côté, Ricardo, averti par un internaute que Nehuda diffusait leurs conversations sur la Toile, s’interroge : doit-il « contre-attaquer » ?