Nehuda n'a jamais eu la langue dans sa poche. Alors qu'elle a connu le harcèlement, la candidate de télé-réalité s'est toujours défendue contre les attaques. Comme la plupart des influenceuses, la jeune femme n'est pas à l'abri des remarques désobligeantes. Récemment, la maman de Laïa et de Laël a été attaquée sur sa poitrine. Exaspérée, elle a immédiatement diffusé le message qui lui avait été adressé ainsi que sa réponse plutôt cash.
Une femme qui s'assume
Sur Snapchat, Nehuda vient de recevoir un message désobligeant de la part d'une internaute. Prénommée Sylvie, cette dernière lui a reproché d'avoir "les seins qui tombent par terre". Évidemment, l'ex-candidate de The Voice a souhaité se défendre. Après avoir affiché les propos et le nom complet de sa "belle teubé", la jolie brune a précisé que "tout le monde n'avait pas envie d'avoir de faux seins". Si elle reconnaît qu'elle "n'abuse pas", l'ex de Ricardo Pinto avoue qu'elle s'assume parfaitement. Pour finir, l'influenceuse a ajouté :
T'inquiète, celui qui me les mange en est très content.
Des propos on ne peut plus clairs qui devraient en faire taire plus d'un.
Maman solo et très épanouie
Séparée de Ricardo Pinto, Nehuda n'a semble-t-il pas encore refait sa vie. Très impliquée dans son rôle de Maman, l'ex-candidate de télé-réalité veut aussi profiter de l'existence. Régulièrement, la jolie brune tente de s'accorder du temps.
Un choix qui lui fait beaucoup de bien et qui lui permet de trouver un équilibre parfait entre sa vie de mère et sa vie de femme. Certaines de ses publications Instagram ne sont pas toujours au goût de certaines internautes. Le 29 octobre dernier, la chanteuse a posé en train de faire deux doigts d'honneur. Un cliché qui a suscité beaucoup de réactions négatives. Sans doute est-ce pour cette raison que l'influenceuse a pris soin de désactiver les commentaires.