Nehuda et Ricardo Pinto connaissent une histoire très tumultueuse. Les parents de la petite Laia ont souvent fait parler d’eux pour de sombres raisons. Leur couple a si mauvaise réputation que lorsqu’ils ont eu une altercation avec le maire de Saint-André à l’occasion du tournage des Anges, ils ont rapidement été vus comme les coupables.
Suite à cette affaire, leur couple une fois de plus fragilisé, a fini par céder. Les deux tourtereaux ont décidé de se séparer et les coups bas n’ont cessé de pleuvoir sur la toile. Après que Ricardo a envoyé à Nehuda des images de lui en compagnie d’une autre pour la Saint-Valentin, la jeune femme a clashé son ex, revenant sur son comportement violent et l’accusant de racisme.
Un retour de flamme qui fait parler
Mais depuis plusieurs jours, Ricardo Pinto a envie de reconquérir la jeune femme et de retrouver sa famille. Ce dernier met les petits plats dans les grands pour l’occasion. Et il faut croire qu’à force de ramer, il a fini par bien avancer dans sa quête.
C’est via sa story Snapchat que Nehuda a pris la parole, avouant succomber au charme de son ex.
L’espoir de fonder une famille, de la chérir, de me battre pour jusqu’à la muerte, de la faire passer en premier, de vieillir avec la personne que j’ai choisie est visiblement plus fort que mon amour propre mais je le vis bien.
a-t-elle déclaré, faisant ainsi comprendre que Ricardo parvenait petit à petit à ses fins.
Face aux critiques, elle a tenu à rappeler qu’il n’y a jamais eu de tromperie entre eux mais que la raison de leur séparation avait été bien plus grave que cela. Elle a cependant confessé :
Au mois de décembre, même si je pense qu’il le méritait, je lui ai fait quelque chose que beaucoup d’hommes n’aurait pas pardonné.
Mais pour Nehuda, tant que l’amour est encore présent, elle continuera à se battre.
Nehuda et Ricardo : un couple en thérapie
Nehuda a avoué que Ricardo et elle-même étaient chacun suivis par un spécialiste. Ils souhaitent ainsi pouvoir trouver enfin une belle harmonie entre eux. Nehuda assume ses choix et affirme vivre sa vie comme elle l’entend et ne prétend pas « vendre du rêve ».
Au sujet de Ricardo, elle a déclaré :
Il est sûrement ma plus douloureuse, plus folle histoire, mais la plus belle que j’ai jamais eue.
Elle semble en effet se voir vieillir avec lui.
Qu’en pensez-vous ?