Une bonne nouvelle pour Nehuda ! Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité, qui a vécu une année 2021 mouvementée, a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Après cette heureuse nouvelle, la chanteuse a annoncé à ses abonnés, sur Snapchat, le sexe de son bébé, ce mardi 30 novembre 2021. Après la naissance de sa petite fille prénommée Laïa, née le 28 février 2017, Nehuda attend... un petit garçon. Une révélation qui l'a rendue folle de joie.

Comme tous influenceurs qui se respectent, la jeune femme de 29 ans avait mis en scène cette annonce. Dans plusieurs stories postées sur Snapchat, elle a d'abord annoncé à ses abonnés qu'elle avait "quelque chose à vous dire". "On attend...", a-t-elle lancé avant que sa fille de 4 ans ne finisse sa phrase : "....un petit frère". Dans une publication, Nehuda a alors écrit : "Trop contente, je n'y croyais pas, c'est un petit garçon qui est dans mon ventre. Mon fils. C'est un petit frère pour ma princesse. J'ai trop hâte du coup de commencer à chercher des petits body des trucs comme ça".

Ricardo est-il le père du bébé ?

Malgré cette annonce, la grossesse de Nehuda intrigue les internautes. Il faut dire que la star suivie par 736 000 personnes sur Instagram n'a jamais évoqué l'identité du père de son futur bébé. Après de nombreuses ruptures avec Ricardo, le couple s'était pourtant remis ensemble à la fin de l'été. Mais Nehuda n'a jamais associé le jeune homme à cette grossesse.

Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d'avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d'être enceinte et d'être séparée. L'amour était, l'amour n'est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n'en voulais pas, si c'était une situation ingérable pour moi, j'aurais avorté

avait simplement écrit la future maman sur Instagram après l'annonce de cet heureux événement. De son côté Ricardo n'a jamais rien posté, ni commenté à propos de la grossesse de Nehuda...

Nehuda et Ricardo, le couple maudit

Depuis leur rencontre dans la télé-réalité Les Anges 8, en 2016, Nehuda et Ricardo ont traversé des moments très difficiles. Accusés de maltraitance sur leur fille, dont ils ont provisoirement perdu la garde, les deux jeunes parents se sont séparés à de multiples reprises.

Début 2021, la jeune femme de 29 ans accusait même son ex de violences conjugales et de racisme. En début d'année, Nehuda et Ricardo avaient été renvoyés du tournage des Vacances des Anges 4 après une bagarre dans leur hôtel de l’île de la Réunion. Le scandale avait été tel que la production avait dû changer de lieu de tournage... Depuis, visiblement blacklistés, ni Nehuda, ni Ricardo n'ont pris part à un tournage de télé-réalité.