Nehuda et Ricardo Pinto vivent depuis des années une relation aussi houleuse que passionnelle. Déjà parents d'une petite Laïa, les anciens candidats de télé-réalité accueilleront leur deuxième enfant avant l'été. La chanteuse avait annoncé sa grossesse surprise en novembre dernier, avant de préciser qu'elle était désormais séparée de son conjoint.

Maman solo, la jeune femme est pourtant restée très proche de son ex. Sur son compte Snapchat, l'ancienne candidate de The Voice vient de révéler que l'influenceur serait présent lors de l'accouchement de leur petit garçon.

Séparés mais unis pour leurs enfants

Nehuda et Ricardo Pinto ont une nouvelle fois décidé de cheminer séparément. Alors que le jeune homme pense à refaire sa vie, l'artiste, elle, vit une grossesse parfois épuisante. Récemment interrogée par ses abonnés au sujet de la naissance de son petit garçon, la jeune femme a confié que le futur papa s'était d'ores et déjà engagé à être présent à la maternité. Le candidat au sang chaud devrait passer une nuit avec son ex et leur bébé. Ensuite, il ne viendra "que la journée pendant que Laïa sera à l'école". Le reste du temps, il s'occupera de la petite fille, afin que cette dernière ne soit jamais séparée de l'un de ses deux parents.

Une future maman épuisée

Anémiée, Nehuda est très fatiguée. Alors qu'elle peine à combler sa carence en fer, la jolie brune a "mal au crâne" et souffre de douleurs au niveau des ligaments. Mais elle doit également régler un problème de taille. À 7 mois de grossesse, la chanteuse va devoir songer à organiser son déménagement. Pour le moment, l'influenceuse est toujours en train de chercher la maison de ses rêves dans le sud de la France.

Aura-t-elle le temps de tout gérer avant la venue au monde de son fils ?