Ce lundi 8 novembre, Nehuda a fait une jolie surprise à ses abonnés Instagram. En dévoilant une vidéo de son échographie, la candidate de télé-réalité a révélé sa grossesse jusque-là tenue secrète.
La jeune femme est déjà maman d'une petite Laïa dont le père n'est autre que Ricardo Pinto. La chanteuse s'était réconciliée avec son compagnon l'été dernier mais des rumeurs de séparation avaient inondé la toile ces dernières semaines.
Un magnifique "cadeau" de la vie
Nehuda est aux anges. Quatre ans après la naissance de sa fille aînée, elle donnera la vie une deuxième fois en 2022. Très émue, la jeune femme a posté une courte vidéo de son échographie. Sur les images, on peut apercevoir un fœtus plutôt dynamique dont les battements de cœur sont réguliers. L'influenceuse n'a pas souhaité révéler le sexe du bébé, mais les internautes sont déjà persuadés qu'il s'agit d'un petit garçon. En légende de ces clichés, la jolie métisse a laissé éclater son bonheur :
Le deuxième plus beau cadeau que la vie m'ait offert.
Des mots qui en disent long sur son état d'esprit du moment.
Elle répond aux critiques
Ricardo Pinto n'a pas partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux et n'a pas non plus liké la publication de la jeune femme. Un détail plutôt troublant si l'on en croit certains internautes qui se sont demandé s'il était bien le père de l'enfant.
Le couple s'était séparé en début d'année avant de se retrouver en plein cœur de l'été. Depuis plus de 5 ans, le duo vit une romance passionnelle sur fond de violences conjugales et de règlements de compte en public. Certaines rumeurs affirment qu'ils seraient à nouveau séparés depuis plusieurs semaines.
Face aux critiques, Nehuda a pris la parole, déclarant alors :
Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d'avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour une homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d'être enceinte et d'être séparée. L'amour était l'amour n'est plus mais a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n'en voulais pas, oui si c'était une situation ingérable pour moi, j'aurais avorté.
Elle a par la suite ajouté toujours avoir voulu deux enfants. C'est désormais sur le point de se concrétiser.
Toutes nos félicitations