Il y a un an, suite à l’hospitalisation de leur fille Laïa, Nehuda et son compagnon Ricardo Pinto avaient été soupçonnés de "violences volontaires". Ce 4 avril, sur le plateau de Morandini Live, la jeune femme s’est à nouveau confiée sur "l’accident" qui a touché sa fille.
Une mise en examen
Les faits remontent à juin dernier. Tous juste âgée de 4 mois, Laïa avait du être hospitalisée au service pédiatrique du CHU de Dijon. Suite à des blessures au visage, les médecins hospitaliers avaient diagnostiqué 45 jours d'ITT pour le bébé. Soupçonné de "violences volontaires" sur l'enfant, Ricardo avait été mis en examen pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans.
Ricardo et moi, ça nous a fait dire 'ok, faut qu'on se calme'
a expliqué Nehuda, avant de poursuivre :
Jamais de notre vie on lui a fait du mal. On a notre petit bébé, c'est l'amour de notre vie, jamais on ne lui a fait du mal volontairement. On s'est dit que ça ne devait plus jamais arriver.
Une affaire largement médiatisée qui avait suscité une vague d’indignation.
Des regrets
Sur le plateau de Morandini Live, Nehuda évoque « un accident » et des regrets. Profondément marquée, la candidate de télé réalité confie "C'est le pire crime qu'une mère ou un père peuvent être accusés".