Mauvaise nouvelle pour Nicolas Ferrero. Le jeune homme a rencontré un gros souci de santé lundi 16 novembre 2020. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a raconté ce coup dur !

Nicolas Ferrero hospitalisé à cause d’un abcès

Nicolas Ferrero a confié avoir été admis à l’hôpital à cause d’un malheureux bouton sur la fesse qui s’est transformé en abcès. La cause ? Le candidat admet avoir tout simplement été trop négligeant sur sa santé et avoir laissé traîner le bouton trop longtemps.

Il a décidé de sensibiliser les jeunes à ce petit problème qui semble anodin mais qui peut être très embêtant par la suite. De plus, il a appelé à ne pas avoir honte de faire contrôler ce genre d’imperfections même si elles se situent sur des parties intimes :

L'opération s'est bien passée. Je vous explique et je vais aussi prévenir les jeunes. J'ai fait une erreur et ne la faite surtout pas : j'avais un bouton sur la fesse que j'ai négligé. J'ai dit 'Bon ça va, ça va passer...' Ça s'est infecté et ça a créé un abcès. Et là, on est allé jusqu'à l'opération. Tous les jeunes qui me regardent et qui sont pudiques, toutes les personnes qui sont un peu pudiques, vraiment : n'hésitez pas.

Les internautes ont bien entendu soutenu Nicolas Ferrero qui les a longuement remerciés en story Instagram après l'opération.

Merci à tous, tout s’est bien passé grâce à Dieu.

Le meilleur ami de Benjamin Samat a quitté l’hôpital mardi 17 novembre 2020 et semble se remettre tout doucement de l’opération. Il confiait d'ailleurs avoir eu très mal lorsqu'on lui a changé sa "mèche" et en a profité pour remercier tout le personnel hospitalier qui a pris soin de lui avant, pendant et après l'intervention.

Le Marseillais, bientôt de retour sur W9 ?

Également surnommé « la plante verte » par les internautes à cause de sa discrétion durant l'aventure Les Marseillais aux Caraïbes, Nicolas Ferrero sera de retour prochainement. En effet, il débarquera dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 sur W9. L’occasion de se dévoiler davantage et de peut-être changer l’avis des téléspectateurs concernant son soi-disant « manque de personnalité ».

D'ailleurs, sachez que dans l'épisode du mercredi 18 novembre 2020, c'est Milla Jasmine qui fera son grand retour dans le cross afin de régler ses comptes avec son ex Mujdat. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ses abonnés ont hâte de voir ça comme en témoignent les stories Instagram de la jeune femme publiées ce mardi 17 novembre 2020 :

 

Affaire à suivre...