Tout avait commencé de manière idyllique entre Nicolò Ferrari et Victoria Mehault. C’est sur le tournage des Cinquante que les deux candidats ont fait connaissance. La jeune femme a immédiatement manifesté son intérêt pour le Milanais d’origine. En septembre dernier, ils officialisaient leur relation sur les réseaux sociaux : "Comme quoi, ça paye d’être une grosse farceuse, la persévérance, c’est la clef de la réussite", avait écrit Victoria en légende d’un cliché publié sur Instagram.
Et les deux tourtereaux filaient le parfait amour, au vu de leurs nombreuses publications sur la Toile, où on pouvait les voir très complices. Hélas, le conte de fées aura été de courte durée. Nicolò et Victoria ont rompu en décembre dernier et ne sont pas du tout restés en bons termes.
Une femme volage ?
En effet, une photo de Victoria embrassant son ex, Bastos, lors d’une soirée, a fait le tour de la Toile et n’a, forcément, pas échappé à Nicolò. Forcée de s’expliquer face aux nombreuses critiques auxquelles elle a eu droit, la Marseillaise a mis cet écart de conduite sur le compte de l’alcool : "Je ne suis pas du tout en couple avec Bastien. J’ai juste embrassé mon ex parce qu’on avait un peu trop bu", a-t-elle expliqué. Et d’ajouter :
Je ne suis plus avec mon mec, donc je n’ai rien fait de mal.
Une dernière déclaration qui a d’ailleurs surpris Nicolò, qui n’était visiblement pas du tout au courant qu’il était désormais célibataire.
Nicolò Ferrari et Victoria Mehault se clashent en ligne
Si vous suivez la septième saison du Cross, actuellement diffusée sur W9, vous n’ignorez pas que Victoria a été éliminée dès les premiers jours. Nicolò est désormais chef de la famille du Reste du Monde, qui vient d’accueillir Neverly, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8. Et la jolie Guadeloupéenne ne cache pas son attirance pour le Milanais d’origine, qui semble très réceptif aux marques d’affection de la jeune femme. Ce qui leur a valu quelques réflexions de la part des autres candidats.
Et apparemment, Victoria Mehault suit les épisodes. Ce mardi 10 janvier, elle a commenté une séquence de l’émission dans laquelle Nicolò et Neverly apparaissent très proches :
Ah oui, donc, je n’étais pas folle.
Sous-entendant qu’elle avait des doutes sur les principes de fidélité du jeune homme.
Réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Nicolò Ferrari s’est empressé de répliquer pour rétablir la vérité :
MDR. Il ne s’est rien passé avec Neverly et tu le sais très bien sinon on ne serait pas rentrés tous les deux à Marseille, main dans la main, à la fin du tournage.
A-t-il commencé, avant d’en profiter pour tacler la jolie blonde :
Retourne faire tes featurings avec ton ex en lui faisant des radiographies dans la bouche et fiche-moi la paix. Bonne année.
La hache de guerre n'est pas près d'être enterrée entre les deux ex.