C'est fin 2019, sur le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, que Nicolò Ferrari et Virginie Conte font connaissance. Ils quittent l'aventure en couple et vivent par la suite une relation à distance. Car Virginie vit à Paris tandis que Nicolò réside à Milan. Néanmoins, tous ces kilomètres ne les ont pas empêché de s'aimer pendant deux ans. Jusqu'à leur participation à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 5.

En effet, le jeu de survie de W9 aura eu raison du couple. Virginie reprochait à Nicolò de se rapprocher un peu trop de Marwa Merazka et le bel Italien a fini par en avoir assez de ses crises de jalousie. C'est donc chacun de leur côté qu'ils ont quitté la Thaïlande. Et alors que Nicolò espérait recoller les morceaux avec sa belle pendant le tournage du Reste du Monde, quelle ne fut pas sa peine d'apprendre que Virginie avait déjà tourné la page avec Simon Castaldi. Une double trahison pour Nicolò, qui a quitté l'aventure en cours et ne veut plus entendre parler de son ex ni de son ancien ami.

Nicolò Ferrari déjà recasé ?

Heureusement pour lui, le jeune homme s'est vite remis de cette déception. Selon les rumeurs de blogueurs bien renseignés, Nicolò serait en couple avec Victoria Mehault depuis plusieurs semaines. Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans Les Cinquante et semblent avoir eu un coup de cœur l'un pour l'autre. On peut d'ailleurs observer le rapprochement entre les deux candidats dans les épisodes actuels.

Cependant, pour des raisons de confidentialité, Nicolò et Victoria ne peuvent pas encore officialiser leur liaison. Aussi se contentent-ils de reconnaître qu'ils ne sont désormais plus des cœurs à prendre.

Un petit tacle à Virginie Conte ?

Comme lors d'une session questions/réponses organisée sur Instagram, durant laquelle Nicolò a évoqué sa nouvelle relation. Le candidat découvert dans Les Anges 11 n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour son ex, à qui il a adressé une subtile petite pique.

Quand un abonné lui a demandé s'il était "heureux avec sa petite amie", la réponse de Nicolò a été sans équivoque :

Oui, ça change !

Virginie Conte réagira-t-elle ?