La frontière est mince entre l’amour et la haine. Nicolò Ferrari et Victoria Mehault pourraient en parler. C’est durant le tournage des Cinquante que les deux candidats ont fait connaissance. Et le courant est tout de suite passé entre eux. C’est donc en couple qu’ils ont quitté la nouvelle émission de W9, avant de s’afficher par la suite très complice sur la Toile.
Mais la magie n’aura pas longtemps opéré entre les deux jeunes gens, qui se sont séparés en décembre dernier. C’est sur les réseaux sociaux que Nicolò a appris qu’il était désormais célibataire, après une story de Victoria dans lequel elle explique pour quelle raison elle a embrassé son ex, Bastos, au cours d’une soirée. Depuis, Nicolò et Victoria sont restés en très mauvais termes et trouvent régulièrement une bonne raison pour se tacler sur les réseaux sociaux.
Victoria Mehault provocatrice
Dernièrement, c’est la Marseillaise qui a relancé les hostilités. Victoria a posté, sur son compte TikTok, une vidéo dans laquelle elle se moque sans vergogne du physique du bel Italien. Se filmant face caméra, la jeune femme de 23 ans commence par éclater de rire, avant de positionner sa main à l’horizontale au-dessus de ses yeux et de déclarer : "C’est le filtre Nicolò". Et de préciser :
Je n’ai même pas la mort contre lui. Mais j’ai vu son filtre et j’ai pleuré de rire. C’est le filtre des sourcils de Nicolò.
Victoria a continué ses railleries en accentuant les mouvements avec ses sourcils et de les froncer vers les bas durant quelques secondes. Hilare, elle explique alors que Nicolò garde constamment cette expression sévère et précise pour finir que "ce n’est pas méchant". Mais le principal concerné a été loin d’être du même avis.
Nicolò Ferrari vexé
Réputé pour son franc-parler, le Milanais d’origine s’est empressé de réagir aux critiques de son ex. C’est sur son compte Instagram que le jeune homme découvert dans Les Anges 11 a fait savoir à sa communauté que la vidéo de son ex ne l’avait pas du tout amusé : "Le pire, c’est qu’elle s’attaque à mon physique. Si j’avais fait un TikTok pareil, je ne pense pas qu’elle aurait apprécié", a-t-il commencé. Et de poursuivre :
Et qu’elle ne vienne pas par la suite raconter que c’est du second degré. Parce que la méchanceté gratuite masquée en second degré, ça va bien deux minutes.
Pour finir, Nicolò Ferrari a accusé la grande copine de Maïssane Aghioul d’avoir volontairement réalisé une vidéo de plus d’une minute pour pouvoir en monétiser le contenu :
Elle est en manque de placement de produit ou quoi ?
Victoria Mehault répliquera-t-elle ? Restez connectés.