Entre Nicolo Ferrari et Victoria Mehault, c'est l'amour fou. En couple depuis leur coup de foudre sur le tournage des Cinquante, les tourtereaux ont de jolis projets. En attendant, le duo partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Non sans humour, les candidats de télé-réalité se taquinent à longueur de temps. Ce mardi 8 novembre, en story sur Instagram, le milanais s'est amusé à critiquer une partie du visage de sa compagne.

Un "grand front" qui en dit long

En ce début de semaine, Nicolo Ferrari et Victoria Mehault étaient tous deux étendus sur leur lit. C'est alors que le jeune homme a fait remarquer à sa compagne qu'elle avait un "très grand front" :

Ça veut dire que tu es très intelligente

a-t-il poursuivi.

Quelques secondes plus tard, l'ex de Virginie Conte a trouvé une photo de Jimmy Neutron sur son téléphone. Sans complexe, il a comparé sa compagne au personnage du célèbre film d'animation. Hilare, la jolie blonde s'est beaucoup amusée de la situation.

Le duo a ensuite passé un long moment à plaisanter en regardant des images de l'oeuvre. L'italien aux yeux bleus a même trouvé une ressemblance entre un autre personnage du dessin animé et Greg Yega.

Un macho qui fait des efforts ?

Nicolo Ferrari serait-il un peu macho sur les bords ? À plusieurs reprises, le jeune homme a choqué les abonnés de Victoria Mehault avec ses propos désobligeants sur sa façon de cuisiner. Interrogée par ses abonnés, la jeune femme a avoué que son compagnon avait tendance à être un peu critique sur les bords. Pourtant, le candidat de télé-réalité tente de s'améliorer chaque jour. Quand elle "fait la gueule", l'influenceuse a doit à un petit coup de main de la part de son homme. Preuve en est, elle vient de le photographier en train de passer l'aspirateur. Il y a quelques jours, la jolie blonde avait précisé que le milanais était tout à fait en capacité de "vider le lave-vaisselle". Des propos qui ont sans doute été entendus.