Avant de commencer la télé-réalité, Nikola Lozina était mannequin et travaillait en tant que courtier en assurances-crédits. Fin 2015, le jeune homme a tout juste 21 ans et se voit proposer d’intégrer le casting des Princes de l’amour sur W9. Il accepte et devient l’un des séducteurs de cette troisième saison. Sur le tournage, il fait la connaissance de Milla Jasmine, qui devient l’une de ses prétendantes.
Le Belge tombe directement sous le charme de la brune pulpeuse, âgée de 26 ans à l’époque. Tous les deux vivent alors une histoire d’amour fusionnelle, mais conflictuelle. Ils se séparent alors, mais reste en très bons termes.
Par la suite, l’ancien meilleur ami de Julien Tanti enchaîne les émissions de télé-réalité. La famille des Marseillais l’accepte même dans leur programme. Il a eu d’ailleurs une relation avec Jessica Thivenin.
Nikola Lozina et son changement physique
C’est dans les bras de la belle Laura Lempika qu’il trouve l’amour en 2018. Ils deviennent parents d’un petit Zlatan, né en décembre 2020. Les tourtereaux devraient bientôt s’unir devant les caméras.
Depuis ses débuts à la télévision, il est vrai que le jeune homme a beaucoup changé. Certains internautes ont jugé que Nikola Lozina avait « glow down » et ne se sont pas gênés pour lui faire remarquer à plusieurs reprises. Ses nombreux tatouages sur le corps et sa prise de poids lui ont valu des critiques.
Il met les choses au clair
Celui qui a lancé son application de paris sportifs « NL8 » a donc encaissé sans rien dire face aux commentaires négatifs. Seulement, depuis quelque temps, le chef du RDM semble aminci et prendre soin de lui. Un montage a alors été diffusé de lui sur les réseaux sociaux, un avant/après.
Nikola Lozina a réagi à ce montage en le republiant et en indiquant :
Attendez avant de faire vos montages de glow up… Je parle pas de ma transformation… Vous m’avez tellement humilié et rabaissé avec mon physique, vous allez voir maintenant c’est quoi un retour de flammes.
Comme quoi, le chéri de Laura n’a pas oublié les critiques à son égard.