Malgré la belle amitié qui régnait entre eux, il semblerait que Nikola Lozina et Laura Lempika aient décidé de couper les ponts avec Manon et Julien Tanti. Bien qu'ils n'aient jamais confirmé qu'ils étaient en froid, les deux couples laissent néanmoins de nombreux indices sur la Toile qui laissent croire que la bonne entente est terminée entre eux.

D'ailleurs, les parents de Tiago et Angelina ont récemment décidé de cesser de suivre Nikola et Laura sur Instagram. D'après le blogueur Aqababe, le roi des problèmes aurait même carrément bloqué le chef du Reste du Monde sur le célèbre réseaux social. Ce qui prouve bien que le torchon brûle entre les Tanti et les Lozina.

Une histoire de femmes

Selon les rumeurs, tout aurait commencé à cause d'un faux compte Instagram créé par Manon Marsault. La candidate l'utilisait pour espionner Carla Moreau mais en aurait également profité pour dénigrer Laura. Démasquée, Manon a nié en bloc ces accusations proférées par des blogueurs. Mais la candidate découverte dans Secret Story 11 n'a pas cru à sa version. Depuis, Laura ne veut plus entendre parler de Manon et leur brouille a visiblement déteint sur leurs chéris.

Apparemment, Julien et Nikola auraient décidé de prendre parti pour leur compagne respective, alors que les deux candidats se sont toujours très bien entendus. Pourtant, il semble bien que la rupture soit définitive.

Les Tanti absents à l'anniversaire de Nikola Lozina

Ce jeudi 6 janvier, le chef du Reste du Monde fêtait ses 28 ans. Un anniversaire qu'il a célébré à Dubaï sur un bateau, en compagnie de Laura Lempika et leur fils Zlatan, ainsi que de quelques amis. Et parmi tout ce beau monde se trouvait Milla Jasmine, seule personnalité du milieu de la télé-réalité.

Nikola et Milla ont fait leurs débuts à la télé dans Les Princes de l'Amour 3. Ils sont restés bons amis, malgré leurs tentatives infructueuses pour se mettre en couple.

Dans les stories de Nikola Lozina publiées sur les réseaux, les internautes ont pu s'apercevoir que Manon et Julien Tanti n'étaient pas présents à bord. De quoi, une nouvelle fois, confirmer les rumeurs de brouille entre les deux couples. En outre, Maeva Ghennam, également absente, est remontée contre Milla Jasmine, qu'elle vient récemment de tacler. Même si la Marseillaise avait convié chez elle les parents du petit Zlatan pour la soirée du Nouvel An, ces derniers ont dû faire un choix entre les deux bimbos.

Voilà qui promet une ambiance électrique durant le tournage du cross 7.