Nikola Lozina ne s’attendait certainement pas à divorcer de Laura Lempika seulement cinq mois après leur mariage. En effet, après plus de quatre ans d’amour et la naissance du petit Zlatan, le couple a annoncé sa rupture en janvier dernier. Une douloureuse déception pour Nikola, qui doit désormais partager la garde de son fils avec son ex et souffre terriblement de ne le plus le voir aussi souvent qu’il voudrait. Car Laura a décidé de rester à Dubaï, tandis que Nikola est retourné vivre chez son père, en Belgique.
Malgré la distance, Nikola et Laura ont su rester en bons termes, pour ne pas perturber l’équilibre de Zlatan, qui fêtera ses 3 ans en décembre prochain. En mars dernier, le petit garçon est venu passer deux semaines de vacances chez sa famille paternelle. Un séjour qui est passé bien trop vite au goût de Nikola, comme on a pu le voir dans les derniers épisodes de C’est La Famille, sur W9.
La fin d’une illusion
Au cours de l'épisode qui a été diffusé le 25 juillet dernier, Nikola a retrouvé Adixia Romaniello. L'occasion pour celui qui a été accusé d’avoir abandonné son fils de se confier au sujet de cet échec sentimental. Il a ainsi évoqué une discussion qu’il a eue avec Laura dans leur voiture, lors de la soirée du réveillon, qui a les a fait ouvrir les yeux et remettre en question leur futur à deux. Les jeunes parents se sont alors rendus compte qu’ils ne se voyaient pas finir ensemble, d’autant plus que leur couple battait déjà de l’aile bien avant qu’ils ne se passent la bague au doigt. "Au nouvel an, on a eu une discussion dans la voiture. Même avant le mariage, on s'était fort éloignés…", a avoué Nikola à sa compatriote.
Et d’ajouter, sans rentrer dans les détails, qu’il avait sa "part de responsabilité" :
Des efforts que je n'ai pas su faire, ou que je n'ai pas voulu faire inconsciemment. On a donné beaucoup d'amour au petit.
À présent, Nikola s’est lancé dans l’entreprenariat afin d’assurer un avenir prospère à son petit garçon. Et il faut croire qu’il a l’intention de se consacrer pleinement à ce nouveau projet.
Une décision définitive ?
Très actif sur les réseaux sociaux, le grand Belge a récemment organisé une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Ces derniers l’ont interrogé au sujet de son statut amoureux, curieux de savoir s’il avait retrouvé l’amour. Et ce n’est pas le cas. Nikola a confirmé qu’il était toujours célibataire et qu’il ne se voyait pas se remettre en couple pour l’instant :
Le Lord est bien tout seul… Mon fils, ma famille et mes projets… Je ne sais pas si une femme aurait sa place actuellement dans ma vie… C’est très compliqué là.
Quant à son retour dans une éventuelle émission de télé-réalité, le jeune papa a fait comprendre qu’il ne fallait pas y compter pour le moment. Comme il l’a indiqué, ce n’est plus une priorité pour lui. Il considère avoir fait son temps et que ses meilleurs années sont derrière lui. D'autant plus qu'il estime que le monde de la télé-réalité qu’il a connu à ses débuts n’est plus ce qu’il était. Raison pour laquelle il a refusé de participer à la seconde saison des Cinquante ?
Néanmoins, Nikola Lozina ne serait pas contre faire son retour sur le petit écran, dans un programme qui propose un concept solide et dans lequel il pourrait participer avec ses amis. Dans le cas contraire, il n’envisage pas de revenir dans le milieu qui l’a révélé.
En outre, le programme des Marseillais a été suspendu jusqu’à nouvel ordre, entraînant ainsi celle du cross. Alors, le chef du Reste du Monde a-t-il décidé de tourner la page ou de simplement mettre sa carrière entre parenthèses ?
Restez connectés !