Absent sur nos petits écrans depuis un moment, Nikola Lozina reste néanmoins actif sur les réseaux sociaux. Séparé de sa femme Laura Lempika, la maman de son fils prénommé Zlatan, le jeune homme de 29 ans a quitté de Dubaï pour retourner en Belgique, son pays natal. Depuis, il partage des bribes de son quotidien sur la Toile. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait face à de nombreuses épreuves.
Tout laisse à penser que le natif de Liège a bien du mal à vivre éloigné de son fils. Pour ne rien arranger, ses détracteurs prennent un malin plaisir à critiquer ses moindres faits et gestes. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a décidé de faire une grosse mise au point.
"La télé si je voulais je pourrais continuer en faire"
Contrairement à ce que certains pourraient penser, Nikola Lozina peut toujours faire son grand retour dans le milieu de la télé-réalité. L’emblématique chef de la famille du Reste du Monde a fait savoir que ce ne sont pas les propositions qui manquent. Malgré tout, il souhaite se concentrer sur son nouveau projet professionnel.
L’ancien compagnon de Laura Lempika s’est en effet lancé dans l’entreprenariat et il semble plus déterminé que jamais à réussir là où ses détracteurs prédisent l’échec. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues.
Nikola Lozina évoque son objectif ultime
Celui qui a affiché son incroyable perte de poids a profité de cette occasion pour faire passer un message fort à ses fans. Selon ses propos, il faut continuer à aller de l’avant, quoi qu’il arrive. Quels que soient les obstacles qui se dresseront sur le chemin, il est important de les surmonter. Pour ce père de famille, son objectif ultime est d’offrir un avenir radieux à son petit garçon. C’est ce qui lui permet d’avancer et de tenir bon pour mener à bien sa mission.
Qu’en pensez-vous ?