C’est en 2015, dans la saison 3 des Princes de l’Amour, que Nikola Lozina se fait connaître, tout comme Milla Jasmine. Devenu un personnage phare du milieu, le jeune homme a pu enchaîner les émissions et les amourettes. C’est en participant au cross des Marseillais contre le Reste du Monde qu’il s’est fait de nombreux amis dans le milieu. Il avait d’ailleurs fini par y rencontrer celle qui deviendra sa femme et la mère de son fils Zlatan.
Mais début 2023, le couple a annoncé sa rupture et Nikola Lozina a quitté momentanément Dubaï pour retrouver sa Belgique natale afin de s’y ressourcer et d’assurer l’avenir de son fils.
Nikola Lozina pousse un coup de gueule
C’est ce dimanche 29 janvier 2023 via sa story Instagram que Nikola Lozina a décidé de pousser un coup de gueule. Visiblement, ce retour en Belgique lui fait prendre conscience de beaucoup de choses.
C'est là que je me rends compte que dans des moments comme ça, tu ne peux pas t'appuyer sur beaucoup de gens... que dans la télé, c'est beaucoup de potes et rien d'autre... mes vrais repères, c'est ici, en Belgique, auprès des miens...
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
C'est aussi dans les moments durs comme ça que tu peux ouvrir les yeux sur certaines choses. Sachez que, moi, je suis franc et honnête. Je ne serais jamais resté avec Laura pour l'image ou la family goal alors que ça n'allait plus... J'ai toujours été franc et transparent là-dessus, et ce n’est pas maintenant que ça va changer.
Le jeune papa de 29 ans affirme que les amis se comptent sur « les doigts d’une seule main ».
Le reste, c'est du passage. Tu peux crever la bouche ouverte dans le désert, s'ils ont la bouteille d'eau, pas une goutte ils te donneraient...
À votre avis, de qui parle-t-il ?
Critiqué sur son retour en Belgique
Alors que Laura Lempika est avec Zlatan à Dubaï, le fait que Nikola Lozina soit actuellement en Belgique n’a pas manqué de faire de lui la cible de critiques de la part de certains internautes. En effet, une poignée d’entre eux n’apprécie pas le fait qu’il soit aussi loin de son enfant. Nikola Lozina avait répondu aux détracteurs en déclarant notamment :
JAMAIS je n’abandonnerai mon fils. Je donnerai ma vie pour lui. Je suis justement en Belgique pour assurer son avenir et lui bâtir quelque chose de solide. La télé, ça ne durera pas vingt ans. Voilà mon quotidien. Des menaces, des insultes. Je vais tous vous afficher un par un. J’espère que votre enfant ou autre tombera sur ça et se rendra compte de votre vrai visage. Vous me dégoûtez.
Qu’en pensez-vous ?