Nikola Lozina est un homme changé. Et surtout comblé. Car depuis qu'il est devenu le papa d'un petit Zlatan le 11 décembre dernier, le jeune homme de 27 ans a volontiers rangé son costume de séducteur au placard.
En effet, Nikola Lozina est complètement gaga de son fils. Il ne cesse de partager ses précieux moments père-fils avec ses abonnés. Et la dernière vidéo de son petit garçon a une fois de plus charmé les internautes.
Un bébé star
Nikola Lozina fonde visiblement de grands espoirs sur son petit Zlatan. Le candidat de télé-réalité a posé un ballon de football devant son fiston et a été très ému de sa réaction. Car celui qui a été découvert dans Les Princes de l'Amour 3 espère bien faire évoluer son petit garçon sur les traces de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, auquel il doit son prénom. Un honneur qui a valu à son père un message personnel de la part du footballeur.
Ce lundi 16 août, le compagnon de Laura Lempika a publié sur Instagram une adorable vidéo de son fils jouant avec un ballon de football. De quoi grandement émouvoir le grand sensible qu'est Nikola Lozina, qui s'est émerveillé face à cette scène, comme on peut l'entendre.
Les internautes conquis
Nikola Lozina n'a pas été le seul à s'extasier devant son fils. La publication a rapidement récolté plus de 95 000 likes et les internautes se sont enthousiasmés en commentaires. Et de rappeler au beau brun que Zlatan lui ressemblait de plus en plus en grandissant. Il faut reconnaître que le bambin a une adorable bouille et de grands yeux clairs qu'il tient de son papa.
Une vérité que personne ne pourra nier. Et qui a suscité une petite déception à Laura, qui aurait aimé que son premier enfant hérite aussi de ses traits. Mais Zlatan a peut-être hérité du caractère bien trempé de sa maman...
Affaire à suivre.