C’est pour Gentside que l’influenceuse Noémie Mabelleuh est revenue sur la pire expérience de sa vie : la prison. Lorsqu’elle avait 27 ans, elle s’est retrouvée derrière les barreaux à cause d’une histoire de drogue.

Noémie Mabelleuh a joué les mules

Un mois de juillet, Noémie Mabelleuh et une amie à elle voulaient partir en vacances. Bien qu’elles travaillaient toutes les deux, la perspective de toucher une grosse somme d’argent d’un coup était très tentante.

Une connaissance à moi nous a proposé de faire les mules donc de faire passer de la drogue d’un pays à un autre.

Les jeunes femmes acceptent et se retrouvent à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, direction Fort de France.

La connaissance en question, c’était ma connaissance à moi et au dernier moment elle m’a pas chargée, elle a chargé que ma pote. Elle a de la drogue dans sa valise. 14 kilos de shit.

Elles ont été appréhendées et menées à la garde à vue de Roissy Charles de Gaulle avant d’être transférées au commissariat de Créteil.

Une terrible expérience

Noémie Mabelleuh parle de la prison comme de « la pire expérience de sa vie ».

La juge me donne quatre ans de prison avec deux ans et demi ferme et un an et demi de sursis. Du coup on est déférées à la prison de Fresnes. Le lendemain matin je commence à entendre le bruit des clés qui s’ouvrent, des cellules. Donc là je commence à me rendre compte que je suis en prison et la je commence à pleurer. En fait ce n’est pas un rêve.

Elle s’est pat la suite retrouvée au centre de détention de Réu.

En commentaire de la publication, Noémie Mabelleuh a précisé :

Ce témoignage n’est pas là pour qu’on me plaigne. Grâce à Dieu je m’en suis bien sortie, c’est dans le cadre d’une story « ma pire expérience »... Je vais quand même pas me plaindre de toutes les bonnes choses qui me sont arrivé après.

Un témoignage surprenant de celle qui s'est récemment retrouvée dans une polémique avec une autre influenceuse !