C’est le sujet du moment dans le milieu de la télé-réalité. Cassandra aurait eu des propos racistes envers Noémie sur le tournage de La Bataille des Clans. Ce sont Alex et Maissane qui le lui auraient rapporté durant l’aventure et l’information a été dévoilée sur la Toile.
Si Giovanni a déjà pris la défense de sa femme à ce sujet, c’est au tour de Noémie de prendre la parole.
Noémie dit ce qu’il s’est passé
Ces propos-là m’ont été répétés. Moi je ne l’ai ni vu, ni entendu. Je tiens à le préciser.
Altercation avec Shaane qui, pour rappel, avait fait un doigt d’honneur à Belle de la JLC Family.
J’ai été un peu agressive et sur le chemin du retour, chaque clan est monté dans son van. Quand je suis rentrée à la villa, le soir même ou le lendemain, Alex est venu me voir pour me dire : « écoute Noémie, Cassandra a eu des propos graves à ton encontre.
Noémie s'est dite choquée car Cassandra est son amie.
Cependant, Noémie préfère ne pas accuser Cassandra.
Cassandra continue toujours d’affirmer ne jamais avoir tenu de tels propos à l’encontre de Noémie qui est son amie.
Jazz n’a pas manqué de soutenir Cassandra.
Maissane et Alex sortent du silence
Alex n’a pas manqué de réagir suite aux propos de Cassandra, déclarant alors :
Noémie est mon amie, c’est quelqu’un que j’aime énormément et à qui je répéterai tout sans hésitation ! Il faut réfléchir avant de parler et surtout tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des bêtises et des horreurs pareilles. Bref, ce n’est pas nouveau que les gens n’assument pas et portent pas leurs cou*lles.
Maissane a, de son côté, pris la parole de vive voix via une story Instagram. Dans celle-ci, elle continue d’affirmer haut et fort que Cassandra a bel et bien tenu des propos racistes à l’encontre de Noémie. Elle précise que ces propos ont été tenus une semaine après l’altercation avec Shaane.
Cassandra a eu une phrase inadmissible. Alex en a parlé à Noémie qui est venue me demander confirmation. Je n’allais pas mentir.
Maissane précise cependant ne pas penser que Cassandra est une personne raciste mais qu’elle a un « gros manque d’éducation sur certaines choses ».
On vous laisse avec les propos de Maissane en tête d’article.