Giuseppa Ciurleo est sur un petit nuage ! Enceinte de son premier enfant, la jeune femme a donné naissance à une petite fille, ce vendredi 28 avril 2023. La jeune maman et son chéri Paga sont les heureux parents d’une petite Giorgia. Un événement qu’ils n’ont pas manqué d’annoncer sur les réseaux sociaux.

Giuseppa recadre un internaute

Depuis, les jeunes parents se livrent sur les réseaux sociaux. Giuseppa a partagé de nouveaux clichés de son adorable fillette. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son nouveau rôle de maman la comble de bonheur. Et ce ne sont pas les critiques qui lui gâcheront ces moments de joie avec sa fille.

En effet, la jeune maman a vu un internaute particulièrement malintentionné lui reprocher de se photographier constamment en train d’allaiter son bébé. De quoi provoquer la colère de Giuseppa, qui n’a pas tardé à lui répondre. Ainsi, la jeune maman a fait une grosse mise au point.

« Je rêve lol ! Si ça ne tenait qu'à moi, je montrerais bien plus parce que je suis fière et c'est la nature. L'allaitement doit être banalisé tellement c'est beau et magique », s’est-elle exclamée.

Et de prévenir :

Bref, en gros non, je n'arrêterai pas, c'est même que le début donc âme sensible, vous pouvez aller voir ailleurs, personne ne vous a demandé de rester ici ! Cordialement.

Le message est clair. Un message qui devrait être applaudi par toutes les mamans.

Vous l’aurez compris, Giuseppa Ciurleo ne se laissera pas influencer par ses détracteurs. La chérie de Paga compte bien ne rien cacher de sa nouvelle vie de maman. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à dévoiler sa silhouette quelques jours seulement après son accouchement. « Voilà à quoi je ressemble après l'accouchement. Hâte de rentrer me faire une beauté ! », a-t-elle indiqué.

Une nouvelle vie à trois !

C’est une nouvelle vie à trois qui commence pour Paga et Giuseppa. Les jeunes parents s’apprêtent d’ailleurs à franchir une nouvelle étape de cette belle aventure. En effet, Giuseppa Ciurleo a confié à ses abonnés, sur les réseaux sociaux, qu’elle allait quitter l’hôpital ce mardi 2 mai 2023.

Paga va donc accueillir les deux femmes de sa vie dans sa maison. Un Paga qui est apparu particulièrement ému sur les réseaux sociaux. Eh oui, comme sa chérie, il se réjouit de la venue au monde de sa fillette. D’ailleurs, le jeune papa a rassuré ses abonnés en leur assurant que sa chérie et lui leur raconteront bientôt en détail la naissance de Giorgia.

Nul doute que leurs fans attendent avec impatience de découvrir tout cela. En attendant, Paga et Giuseppa se remettent de leurs émotions et s’occupent de leur petite merveille !