Deux clans se sont dessinés dans l’émission Les Cinquante : celui de Maeva et celui de Jessy. Les deux jeunes femmes se livrent une guerre dans le cadre du jeu qui tient en haleine les téléspectateurs. Dans le clan de Maeva nous pouvons retrouver le couple Kamila et Noré.
Ce dernier n’a pas manqué de décevoir plusieurs téléspectateurs qui le trouvent trop « suiveur ». En effet, pour eux il se cache derrière Maeva.
Noré répond aux critiques
Si cette critique revient régulièrement, ce n’est malheureusement pas la seule qu’il a pu recevoir. C’est via sa story Snapchat qu’il a décidé de revenir sur ce qui peut être dit sur lui, répondant alors à ses haters.
Noré il est méchant, Noré c’est le grand méchant loup, Noré il est gros, Noré c’est un suiveur, c’est un mouton… Oh calmez-vous, apaisez vos cœurs. Vous allez trop loin franchement. À la base c’est du divertissement. Vous êtes là pour critiquer et faire mal au cœur aux gens qui participent à ces programmes.
D’après lui, la majorité des candidats des Cinquante en ont « pris pour leur grade » depuis le début de l’émission. Il ne parvient pas à comprendre la raison de cet acharnement.
Ce n’est pas possible d’être aussi haineux et méchants ! Qu’est-ce qu’on vous a fait de mal ? On se bat contre d’autres alliances, on essaye d’être aimables avec tout le monde. Pendant le jeu, je ne vais pas viser des personnes de mon alliance ! Vous avez trop de haine en vous, vous allez vraiment loin ! On n’est pas dans le monde des Bisounours… On essaye de gagner, point barre.
a-t-il expliqué.
Un mari et un père comblé
C’est en 2017 que Noré se fait connaître du grand public avec son épouse Kamila en participant à Secret Story 11. En 2020, ils accueillent Kenan leur tout premier enfant avant qu’ils n’agrandissent à nouveau la famille en 2022.
Depuis, Noré vit un bonheur sans nom.