Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Océane El Himer a beaucoup changé. Accro à la chirurgie esthétique, la jolie brune est peu à peu devenue méconnaissable. Et cela n'a pas échappé à ses détracteurs. Ce mercredi 7 juillet, le compte Instagram @ShayaraTv a publié un montage photo représentant la jeune femme à deux périodes différentes de sa vie. En 4 ans, l'influenceuse semble avoir retouché l'intégralité de son visage. Un choix très critiqué.
Une femme différente ?
Paupières tombantes, nez proéminent, cernes, bouche plutôt mince... Il y a 4 ans, Océane El Himer était loin de ressembler à la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Si elle a toujours souhaité rester discrète sur le nombre d'interventions chirurgicales subies, la jolie brune est pourtant passée maintes fois entre les mains expertes des chirurgiens. En témoigne cet avant-après publié sur le réseau social au logo rose. Désormais, la soeur jumelle de Marine affiche un nez ultra fin, une bouche pulpeuse, des yeux de chat et des pommettes saillantes.
Saisissante, la différence entre les deux clichés a suscité de nombreuses réactions.
Un changement qui ne fait pas l'unanimité
Loin de séduire les internautes, cette transformation a évidemment déchaîné la toile. Certaines personnes trouvent en effet que la jeune femme ressemble à "une clando du Mexique" ou à "Tata Rachel" sur le premier cliché. D'autres font remarquer que la candidate de télé-réalité est devenue une "drag queen" après un "ravalement de façade" exagéré. D'autres encore s'interrogent au sujet du physique des enfants d'Océane El Himer et la prient de "bien choisir le père" selon certains critères physiques.
Hilona Gos like la publication
Certainement choquée par les rumeurs selon lesquelles son ex Julien Bert se serait rapproché d'Océane El Himer, Hilona Gos a liké cette publication qui ne met pas son ennemie à son avantage. Un choix qui n'est pas passé inaperçu. Les abonnés du compte @ShayaraTv ont presque tous remarqué l'action de la jeune femme.
Hilona Gos devrait faire son entrée sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6 d'ici peu. Le trio pourrait-il se livrer une guerre sans merci ?