Océane El Himer adore faire grimper la température. Accro à la chirurgie esthétique, la jeune femme possède désormais une plastique de rêve qu'elle ne manque pas d'exhiber. Alors qu'elle vient de passer plusieurs jours à Paris, elle en a profité pour faire de nombreux shootings dans la capitale.

L'occasion pour elle de s'illustrer dans différentes tenues vestimentaires. À la fin de la semaine dernière, l'influenceuse avait opté pour un gilet violet à la coupe plutôt originale puisque le vêtement couvrait à peine ses seins.

Une épingle à nourrice en guise de bouton

Alors que Paris se trouvait dans la grisaille et que les températures avaient commencé à chuter sérieusement, Océane El Himer avait envie de petites tenues. Après avoir opté pour un jean clair en bas, la sœur jumelle de Marine avait tout misé sur le haut.

En effet, la jolie brune avait choisi un cardigan violet aux manches XXL mais qui arrivait seulement sous la poitrine. Afin de tenter de fermer le vêtement, l'influenceuse avait choisi une simple épingle à nourrice. Seins nus sous le tissu, la jeune femme a évidemment mis le feu à la toile.

Totalement sous le charme, ses abonnés ont été nombreux à commenter cette publication.

Une valise trop pleine pour rentrer à Dubaï

Ce lundi 25 avril, Océane El Himer quittait Paris pour rentrer chez elle à Dubaï. Mais avant d'embarquer pour 7 heures de vol, l'influenceuse a dû faire ses valises. Une épreuve pour la jolie brune qui a multiplié les séances de shopping durant son séjour.

En story sur Instagram, la sœur de Gauthier a dévoilé les nombreux sacs de marques de luxe qui n'avaient pas encore trouvé de place dans ses bagages. Heureusement, elle est parvenue à trouver une solution et a pu monter dans l'avion sans problème.