Marine El Himer est en colère ! Sœur jumelle d'Océane El Himer, la candidate de télé-réalité découvre dans les épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 ce qui s'est réellement passé cet été sur le tournage. Malgré sa rivalité avec sa sœur, Marine El Himer a pris la parole sur ses réseaux sociaux ce mardi 26 octobre 2021. Pourquoi ? Pour dénoncer l'attitude de Julien Bert envers sa sœur Océane.
Le double jeu de Julien Bert énerve Marine El Himer
En effet, après avoir flirté avec la bombe des Marseillais, Julien Bert a joué un double jeu lorsqu'Hilona Gos est arrivée dans l'aventure. Si dans un premier temps, le beau-gosse s'est éloigné d'Océane pour se rabibocher avec son ex, tout a changé quand Hilona a quitté la villa en claquant la porte.
Durant la nuit suivante, Julien Bert a donc discuté longuement avec Océane El Himer afin de la reconquérir. Mais rebondissement, Hilona a ré-intégré le jeu sans prévenir dès le lendemain et a convaincu Julien de se remettre en couple avec elle. Ce qu'Océane El Himer -et on la comprend- à très mal vécu. Profondément blessée, la Marseillaise a fondu en larmes dans les bras de Mélanie ORL et Victoria Mehault.
Océane El Himer en pleurs
Sur Instagram, dans une story publiée hier soir, Marine El Himer a tenu à défendre sa sœur et a taclé sévèrement le comportement de Julien Bert. "Pathétique de jouer avec les gens comme ça" a-t-elle écrit sur une story où les internautes ont pu découvrir sa sœur en pleurs.
De son côté, Océane El Himer a tenu à remercier chaleureusement Victoria Mehault et Mélanie Orl, qui l'ont aidée à sécher ses larmes après sa grosse déception.
Au final, la réconciliation entre Julien Bert et Hilona Gos n'aura pas duré bien longtemps. En octobre, le couple a annoncé sa séparation définitive sur les réseaux sociaux. Après des semaines de spéculations, c'est la jeune femme qui a tenu à clarifier la situation auprès de ses fans.
Malgré leurs multiples tentatives pour sauver leur couple, c’est fini entre les deux (ex) tourtereaux. C’est dans plusieurs vidéos postées sur Instagram, que la candidate du cross a fait cette annonce.
Une rupture sans retour en arrière possible
Il est temps de pour moi de prendre la parole au sujet de mon couple avec Julien, qui n’en est plus un. On a décidé d’un commun accord de se séparer définitivement cette fois. Il n’y aura pas de retour. On a vraiment bien réfléchi, pesé le pour et le contre. C’est trop de destruction, de souffrance… On s’est fait beaucoup trop de mal. Les caractères des fois ne sont pas compatibles, l’amour ne suffit pas. Il faut savoir dire stop. C’est très dur. C’est plus facile de rester, de fermer les yeux et de faire comme si tout se passait bien. Quand tu réalises que tu te fais plus de mal qu’autre chose, des fois, il vaut mieux partir. Même si cette décision est dure à prendre c’est sûr.