Ce n'est pas la première fois que Océane El Himer s'attire les foudres des internautes en postant une photo sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme qui s'est fait connaitre dans la célèbre émission de télé-réalité, Les Princes de l'amour, aux côtés de sa sœur jumelle, a bien évolué. Cette dernière a participé aux programmes Les Marseillais, Moundir et les Apprentis Aventuriers et Les Marseillais vs le reste du monde.
Aujourd'hui, comme beaucoup de candidates de télé-réalité, elle s'épanouit en tant qu'influenceuse et partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, c'est une photo d'elle topless, qui a fait réagir sa communauté.
Des photos qui font parler
Ce n'est malheureusement pas la première fois que la jeune femme poste une photo qui récolte une multitude de commentaires négatifs. Régulièrement les internautes l'accusent de modifier ses photos et d'utiliser photoshop. Mais ce n'est pas tout, sa silhouette athlétique fait souvent réagir, très élancée et musclée, Océane est une passionnée de sport. Cependant, de nombreuses personnes critiquent son apparence et la juge beaucoup trop maigre.
Cette fois-ci, ce n'est ni photoshop, ni sa maigreur qui ont titillé les haters, mais le fait que la jeune femme prenne la pose topless.
"Quel exemple montrer ses fesses"
Souvent très sexy, Océane El Himer a l'habitude de poser en lingerie, en maillot de bain ou en robe moulante sur Instagram. Une fois de plus, ces clichés n'ont pas manqué de faire réagir les internautes qui se sont lâchés en commentaires. Des remarques très déplacées qui parfois font référence à sa sœur Jumelle, Marine El Himer, qui s'est convertie à l'Islam. On peut lire :
"Faut savoir mettre le hijab, se reconvertir ou mettre des photo string !!!!", "Cest moche de A à Z. Je suis désolée... et certainement pas une hater.. je vous assure .. je suis objective... c'est horrible...", "On n'a pas demandé de voir ton uc, on peut être belle sans autant se dénuder", "Je vois qu'un Q... c'est gênant...", "Quel exemple montrer ses fesses", "Position toilettes", "Vulgaire au possible", "À poil la meuf, il n'y a plus de respect".