Si la saison 12 des Anges a connu des débuts difficiles, l’émission fait désormais beaucoup parler d’elle. La raison ? La tromperie qui a eu lieu au sein même de la villa. Illan, alors en couple avec Yumée, a couché avec Chani qui, de son côté, était avec Virgil.
Lorsque toute la villa a appris la nouvelle, Illan et Chani sont devenus les cibles de nombreux candidats. La jeune femme de 20 ans s’est attiré les foudres des habitants qui n’ont pas du tout été tendres envers elle.
Océane fait partie des personnes qui n’ont pas hésité à mener la vie dure à Chani.
Des internautes déçus
Alors qu’Océane n’était pas forcément concernée par cette histoire de tromperie, cette dernière a décidé de s’en mêler et de s’en prendre à Chani. Les internautes ont été très déçus par le comportement de la jeune femme qu’ils appréciaient énormément.
Face aux critiques, Océane, qui se serait finalement bien entendue avec Chani en fin d’aventure, est sortie du silence.
Le mea-culpa d’Océane
C’est via sa chaîne Youtube qu’elle a décidé de revenir sur son comportement durant le tournage des Anges 12, déclarant notamment :
J’ai déçu à tout-va et c’était filmé. J’ai été odieuse et méchante avec quelqu’un et vous savez quoi ? La méchanceté ce n’est pas la réponse dans la vie. On fait tous des erreurs, on est tous humains. Ne perd pas ton temps à détester les gens.
Elle a ajouté :
Quoi qu’il arrive ne soit jamais méchant avec les gens que tu n’aimes pas, ignore-les C’est un conseil que je vous donne en ayant appris de mes erreurs.
Cela suffira-t-il pour que les internautes retrouvent l’amour qu’ils portaient à la jeune femme ? Seul le temps nous le dira. Nous vous laissons avec la vidéo complète d’Océane postée sur son compte Youtube.
Chani vs Sarah Lopez
Si Chani a connu quelques déboires avec Océane, c'est principalement avec Sarah Lopez que la guerre a été déclarée sur les réseaux sociaux. Chani n'a pas hésité à montrer son pied blessé par sa rivale avant d'apaiser les tensions.
En voyant les attaques qu'a pu recevoir Sarah Lopez, Chani a décidé de calmer le jeu, demandant à ses abonnés de ne pas répondre par la violence.