Bien qu'il passe des vacances de rêves en Grèce avec Isabeau Delatour, ce qui laisse s'interroger sur la nature exacte de leur relation, Illan Castronovo ne chôme pas pour autant. Alors que sa participation au sixième cross des Marseillais est définitivement annulée, le jeune homme n'est pas du genre à se morfondre. Et il est encore moins à court de projets. Cependant, le dernier en date a de quoi surprendre.

Premiers pas dans la musique

Après Thibault Garcia ou encore Greg Yega, qui a cartonné avec son morceau J'Fly, c'est au tour d'Illan Castronovo de se lancer dans la musique. Plutôt réputé pour son côté séducteur que ses capacités à pousser la chansonnette, le Lyonnais vient d'annoncer le lancement de son tout premier single, intitulé Charo.

Un titre qui n'est pas anodin puisque c'est le surnom que s'est octroyé le don Juan qui a fait tomber nombre de candidates de télé-réalité dans ses bras.

Afin d'assurer au mieux la promotion de sa chanson, Illan n'a laissé que trois publications sur son feed Instagram. Il a également dévoilé des images inédites du clip en exclusivité, où le candidat a tourné en bonne compagnie. Charo est disponible sur toutes les plateformes de musique payantes.

Alors, êtes-vous pressé de découvrir ce nouveau morceau au rythme entraînant qui pourrait bien devenir le prochain tube de l'été ?

Illan Castronovo blacklisté de W9 ?

Alors qu'il se faisait une joie d'affronter les Marseillais, Illan ne figurera finalement pas au casting du prochain cross. Sa mésentente avec Julien Bert lui a coûté sa place et Isabeau a elle aussi choisi de se désister. Aussi, la ligne de départ de la famille du Reste du Monde a été fortement chamboulée. D'autant plus que les participations d'Hilona et Adixia sont pour le moment incertaines.

Adixia est actuellement en isolement, déclarée positive au Covid-19 tandis qu'Hilona a préféré abandonner pour ne pas voir son ex Julien Bert. Adixia pourrait toutefois faire son arrivée en cours d'aventure.