Cela va bientôt faire trois ans que Paga et Giuseppa Ciurleo filent le grand amour. Les deux jeunes ont eu le plaisir de faire connaissance en 2021, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, et ont quitté l’aventure bras dessus, bras dessous. Très éprise, Giuseppa a rapidement emménagé chez son chéri, à Marseille, et le couple a annoncé attendre son premier enfant en octobre 2022.

Le 28 avril 2023, devant les caméras de W9, Giuseppa a donné naissance à leur petite Giorgia, qui les comble de joie chaque jour un peu plus. Un bonheur n’arrivant jamais seul, Paga a fait sa demande en mariage quelques semaines après être devenu papa. Et les jeunes parents n’ont pas perdu de temps. Paga et Giuseppa se sont passé la bague au doigt le 2 décembre dernier, prenant de court leurs abonnés, qui ne s’attendaient pas à ce que le grand jour arrive aussi vite.

Une liste d’invités décriée

C’est donc à Marseille que les jeunes parents se sont mariés civilement, en comité restreint. En effet, n’ont été conviés à la cérémonie que les membres des familles des mariés, ainsi que leurs proches en dehors des tournages. Aussi, à part Greg Yega et Cédric Carian, témoins de Paga, les autres membres de la bande de joyeux sudistes n’ont pas eu droit à leur faire-part.

De quoi susciter les nombreuses interrogations des fans de l’ancien programme phare de W9 et pousser Giuseppa à se justifier. Mais les Marseillais ne sont visiblement pas rancuniers et devraient tous répondre présent lors du mariage religieux, prévu pour cet été.

Néanmoins, se pourrait-il que l’évènement soit repoussé ? En effet, seulement huit mois après la naissance de sa fille, Giuseppa est enceinte de son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux quelques jours avant Noël et qui a été likée plus de 700 000 fois.

Une destination très prisée

Depuis 2018, de nombreux candidats de télé-réalité français, toutes émissions confondues, se sont expatriés à Dubaï, vantant une sécurité retrouvée. Jazz Correia, Hillary Vanderosieren, Benjamin Samat, Sarah Fraisou, Manon et Julien Tanti ou encore Fidji Ruiz, bientôt maman, ont ainsi tous mis le cap vers la cité du golfe persique, se gardant bien d’évoquer une fiscalité très avantageuse.

Mais certains d’entre eux sont restés fidèles au poste. À l'image de Greg Yega et son meilleur ami Paga, qui n’ont jamais quitté Marseille. Cependant, les agressions à répétition pourraient bien les faire changer d’avis.

En effet, ce dimanche 14 janvier, Greg Yega s’est fait braquer dans son salon de coiffure par deux individus armés. Un quatrième épisode traumatisant pour le jeune homme, comme il l’a fait savoir le lendemain sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Cette semaine, Giuseppa a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, au cours de laquelle elle répond avec Paga aux questions de ses abonnés. L’un d’entre eux leur a alors demandé s’il ne valait pas mieux partir à Dubaï pour la sécurité de leurs enfants. Une question à laquelle la jeune maman a eu à cœur de répondre.

Un déménagement imminent ?

Après avoir évoqué le récent home-jacking d’Alexandre Letellier, Giuseppa a reconnu que "Dubaï est un endroit où y a quand même beaucoup de sécurité et un certain confort qu’on n’a pas ici" :

Parce que les gens ne se permettent pas d’aller voler, parce que y a des lois qui sont imposées et les gens ne vivent pas au-dessus de ça… C’est vrai que ça nous manque ici.

A déploré la jeune femme de 22 ans, qui a toutefois confirmé qu’elle et son mari n’avaient pas l’intention d'imiter leurs collègues.

On n’ira pas parce qu’on ne se sent pas confortable là-bas. On aime bien y aller en vacances mais on est bien chez nous, on est bien ici.

Giuseppa a ensuite rappelé que le coût de la vie à Dubaï était très élevé comparé à la France :

Les écoles, c’est payant, la sécurité en terme du médical, c’est hyper cher, les assurances-vie, c’est hyper cher ! Ça coûte presque moins cher que de payer ses impôts en France que de vivre à Dubaï !

Des propos appuyés par Paga, qui a tenu à souligner que "la France est un très, très beau pays". Ce que n’a pas nié son épouse, qui regrette cependant "un manque de sécurité" :

S'il n'y avait pas ce problème là, ce serait un pays parfait et je pense que les personnes connues ne partiraient pas habiter à l’étranger.

Pour finir, Giuseppa Ciurleo a assuré qu’avec Paga, ils prendront leurs précautions pour ne pas mettre leur progéniture en danger, car ils "n’ont pas envie de déménager et d’être malheureux dans un endroit où {ils} ne se sentent pas bien".

Qu’en pensez-vous ?