Giuseppa est une mère folle amoureuse de sa petite Giorgia, fruit de ses amours avec Paga, qui a pointé le bout de son nez le 28 avril 2023. Les parents sont les plus heureux du monde et ont alors concrétisé un rêve : celui de fonder leur famille.
Cependant, tout n’est pas si rose que ça, surtout quand certains internautes décident de mettre leur grain de sel. Suivie par 1,6 million de personnes sur Instagram, Giuseppa partage énormément de moments de son quotidien avec ses fans. Si elle reçoit de nombreux messages bienveillants, elle a aussi droit à son lot de critiques.
Une internaute la fustige et se désabonne
C’est via sa story Instagram que Giuseppa a partagé le message acerbe d’une internaute affirmant que « Paga fait tout à la maison » pendant qu’elle se retrouve « collée à la petite H24 en ne la laissant pas respirer. »
Allant plus loin dans ses propos, elle s’est adonnée à de la psychologie de comptoir en déclarant alors :
Ce n’est pas en faisant ça que tu vas combler tes problèmes affectifs, tes carences, ni soigner les traumatismes de ton enfance.
Cette internaute trouve que Giuseppa s’accapare la petite Giorgia et prédit même la fin du couple qu’elle forme avec Paga !
Crois-moi que Paga un jour en aura marre et ira voir ailleurs… Dès qu’il faut garder la petite, tu appelles ta mère… Tu veux toujours démontrer aux gens que c’est toi qui t’occupes de la petite. Et Paga il sert à quoi ? Je me désabonne, y en a marre.
Ce message virulent n’est pas resté sans réaction de la part de Giuseppa qui s’est confiée à sa communauté en disant alors :
Ce genre d’imbécilité, je ne peux pas. Le genre de truc qui peut me faire péter un câble ! Les gens qui parlent en voyant trois stories où j’ai ma fille au bras et Paga qui range ! OMG, un mec qui fait le ménage. Oui Paga aide beaucoup et j’en fais tout autant idiote !
Giuseppa sans filtre
Après quatre mois d’absence sur Youtube, Giuseppa est revenue sur la plateforme avec un vlog intitulé « ma nouvelle vie de maman… ». Giuseppa ne cache rien à sa communauté et le prouve une fois de plus.