C’est sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes en 2019 que Paga est tombé sous le charme de Victoria Mehault, petite nouvelle du programme phare de W9. Celle qui a quitté son compagnon pour se lancer pleinement dans une relation avec Paga a finalement vu son histoire prendre l’eau.

En effet, une fois le tournage terminé, Paga aurait trompé la jeune femme et le couple s’est séparé.

Un témoignage glaçant

Le compte Instagram marie_spy_news a balancé des notes vocales de la sœur de Victoria. La jeune femme n’a pas hésité à affirmer avoir peur de Paga.

Paga est complètement barjo. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Clairement il me fait peur. M’a sœur m’a dit : « Heureusement que je ne lui ai jamais donné mon adresse, j’aurais eu peur qu’il vienne me harceler chez moi. » Quand ils étaient encore ensemble, si elle ne répondait pas dans les 10 minutes il pétait une durite.

Elle a ajouté :

Il est très insultant. Des fois il l’appelle, il lui dit « grosse p*te » et il raccroche. C’est un gros malade mental.

 

Paga, un manipulateur ?

Pour la sœur de Victoria, Paga voudrait faire passer cette dernière pour ce qu’elle n’est pas. La raison ? Il serait déstabilisé par le fait qu'elle ait du répondant.

En aucun cas elle tient à profiter de sa notoriété, ni de son argent. Ça c’est des grosses conneries. Je pense même que c’est lui qui profite d’elle. Parce que faut pas oublier que Paga, sans se taper une petite nouvelle sur le tournage, il ne sert clairement à rien. Son petit personnage commence à s’essouffler avec sa mauvaise réputation de grand père dom juan.

Allant plus loin elle affirme que Paga ferait son possible pour que Victoria retombe dans ses bras.

C’est lui qui la harcèle tout le temps pour qu’ils se remettent ensemble, elle n’en a rien à foutre.

Après sa relation avec Paga, Victoria avait retrouvé l’amour dans les bras d’Illan sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5. Malheureusement, son idylle s’est une fois de plus terminée, visiblement pour le plus grand malheur du candidat des Anges 12 qui a affirmé avoir fait son possible pour la retenir.