Ils sont décidément nombreux à ne pas apprécier Illan Castronovo. Depuis sa participation à Objectif Reste du Monde, Illan semble être la personne à abattre. Irrévérencieux, il est parvenu à se mettre à dos de nombreux candidats comme Julien Bert, Simon Castaldi ou encore son ex Giuseppa.

Et Illan ne fait vraiment rien pour arranger les choses. En effet, dans son dernier titre intitulé Je sais pas, il clashe directement son ex en déclarant :

Elle veut devenir ma meuf pour lancer sa carrière, moi j’étais sincère je n’ai pas surveillé mes arrière. Des followers t’as pris pris pris pris ouais.

Il continue à clasher Giuseppa

Illan Castronovo a récemment publié une photo de lui sur Instagram. Si celle-ci semble innocente, c’est la légende qu’il faut regarder. Illan demande alors à ses abonnés :

Vous pensez qu’elle a regardé le clip combien de fois ?

Paga menace Illan

Bien évidemment, tout cela n’est pas du tout du goût de Paga, l’actuel petit ami de Giuseppa qui a directement envoyé un message privé à Illan. Menaçant, il lui a alors dit :

Comment ça va le plus gros trou du c** de la planète ? Mon pote, que je ne te croise pas toi. J’en ai vu des fatigués, des gratteurs de buzz, des mangeurs de cou*****. Et ma note vocale tu peux la mettre aussi. Reste dans ta bulle mon frère, que je ne te croise pas je vais t’arracher la tête.

Illan a alors répondu directement via sa story Instagram en déclarant à sa communauté :

Je ne demande rien à personne, je me fais menacer. Une fois je n’ai rien dit, deux fois je n’ai rien dit mais la troisième fois ça va. Vous croyez je suis quoi ? Que je suis une serpillère ? Vous allez continuer de vous essuyer les pieds sur moi ? Vous croyez que je vais continuer à marcher à la pression pendant combien de temps ? Stop. Moi vous ne me menacez pas.

Il affirme avoir dit le nom de personne dans sa chanson et que celle-ci a été enregistrée avant même que les nouveaux couples se forment.

Qu’en pensez-vous ?