Entre Paga et Giuseppa Ciurleo, l’amour dure depuis maintenant trois ans. C’est en 2021, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, qu’ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Alors que leurs ex respectifs étaient présents sur le tournage et bien décidés à les récupérer, Paga et Giuseppa ont préféré tirer un trait sur le passé et se donner une chance. Et tout est allé très vite entre eux puisqu’ils se sont rapidement installés ensemble, à Marseille.

En avril 2023, le couple a accueilli son premier enfant, une petite Giorgia, qui a vu le jour devant les caméras de W9. Quelques mois plus tard, Paga et Giuseppa se sont mariés civilement dans la cité phocéenne, lors d’une cérémonie intime qui n’a réuni que leurs proches et leurs familles. De quoi quelque peu surprendre leurs fans car les jeunes parents n’avaient laissé fuiter aucun indice sur les réseaux sociaux. Et les internautes n'étaient pas au bout de leurs surprises puisque quelques jours plus tard, ils apprenaient la seconde grossesse de Giuseppa. La petite Adrianna est venue agrandir la famille le 21 mai dernier.

Giuseppa Ciurleo au plus mal ?

Malgré une vie en apparence idyllique, Giuseppa a récemment avoué qu’elle passait par une petite phase de déprime ces derniers temps. Le 4 juillet dernier, la jeune maman se confiait sur les difficultés émotionnelles qu’elle rencontre depuis la naissance de ses filles. "Il y a des moments où ça ne va pas, et depuis que j'ai accouché, j'encaisse beaucoup de choses, je garde beaucoup pour moi et je n'ai jamais vraiment pris de temps pour moi pour relâcher la pression, confiait-elle. Une situation d’autant plus exacerbée par les absences fréquentes de Paga, pris par ses engagements professionnels, et qui est souvent à l’origine de grosses disputes entre eux :

Je ne me sens vraiment pas bien, je me sens vraiment seule.

Se lamentait la jeune femme.

Malgré tout, Paga et Giuseppa sont toujours autant épris l’un de l’autre et font de leur mieux pour surmonter cette épreuve. Ainsi, le 6 juillet dernier, la jolie brune a rassuré ses fans sur la solidité de son couple, en postant sur Instagram une photo d’elle et Paga, lors d’une sortie à la plage. Blottie contre son mari, Giuseppa a écrit en légende : "Pas facile tous les jours mais l’amour est plus fort que tout".

Un homme fou amoureux

Ce samedi 20 juillet, c’est Paga qui a fait savoir combien il était heureux de son nouveau quotidien de papa, aux côtés des femmes de sa vie. Toujours sur Instagram, le Marseillais a publié une vidéo dans laquelle on le voit donner le biberon à sa petite dernière. Un tendre moment père-fille, qui lui a permis de remercier amoureusement Giuseppa :

Un grand merci à ma femme pour tout l’amour et le dévouement qu’elle met dans notre petite famille. Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de donner le biberon à notre fille avec le lait maternel qu’elle a si précieusement congelé. Un moment inoubliable.

A légendé le meilleur ami de Greg Yega.

Une publication qui a attendri ses abonnés, nombreux à réagir en commentaires. On peut ainsi lire : "Mon Dieu, mais quel moment en famille remplie d’amour, voilà, c’est ça le bonheur !". Ou encore :

Trop mims, on vous adore, une belle famille.

Quelle belle famille, on ressent le bonheur.

Des mots qui devraient mettre du baume au cœur de Giuseppa Ciurleo, qui, on l'espère, retrouvera vite le moral.