Cible privilégiée sur les réseaux, Cassandra Jullia est habituée aux critiques. La compagne de Simon Castaldi est régulièrement la cible d'attaques. Cette fois-ci, c'est après la publication d'une vidéo TikTok qu’elle fait face à une vague de haine.
Cassandra aimerait un colis de Sephora
Dans cette vidéo, Cassandra explique avoir vu une influenceuse recevoir la valise Sephora contenant les nouveautés mensuelles de la célèbre marque de cosmétiques :
Tu es là, tu te tues à faire du contenu. T’es une des filles qui va le plus chez Sephora, qui en parle le plus, qui fait plein de vidéos autour de la beauté, etc. Pourquoi nous, on n'a pas la valise Sephora pour tester les produits aussi ?
Elle confesse ensuite être « vénère ».
« Moi aussi, j’aimerais bien recevoir tous les deux ou trois mois les nouveautés Sephora à tester pour vous », ajoute-t-elle.
Elle précise toutefois qu’elle ne critique pas les influenceuses bénéficiant de cette opportunité, mais qu’elle « ne comprend pas du tout » pourquoi certaines d’entre elles ont ce privilège.
Selon Cassandra, sa participation à des émissions de télé-réalité complique l’accès à certains partenariats : « Je trouve ça dommage qu’en France on soit un peu coincés », déclare-t-elle face caméra.
Cassandra en larmes face aux critiques
Très critiquée sur les réseaux sociaux, Cassandra s’est filmée en larmes sur Snapchat. Après avoir été attaquée par des internautes à propos de sa grand-mère et du temps qu'elle passe avec elle, la jeune femme a craqué.
Elle en a profité pour évoquer les critiques qu’elle reçoit régulièrement : « Je vous jure que ça me touche. Je prends cher tout le temps, quoi que je fasse, quoi que je dise. Tout le monde m’attend au tournant et tout le monde me tacle. »
Cassandra a ensuite affirmé être très proche de ses grands-parents et, contrairement à ce que certains lui reprochent, faire son possible pour être présente auprès de sa grand-mère.
« Pesez vos mots. Vous êtes trop durs. Ce n’est pas parce qu’on est des personnalités publiques et qu’on vous partage notre quotidien qu’on doit recevoir des mots aussi durs »
a-t-elle déclaré.
La jeune femme a également partagé une autre vidéo TikTok dans laquelle elle danse sur le titre Moi ça va de Jogga, Wilsko et Iselena. En légende, elle écrit : « Imagine tout TikTok attend que tu parles ou fasses quoi que ce soit pour créer du contenu sur toi. Faut que je sois bonne sur le prochain sujet. »
Plusieurs TikTokeurs ont effectivement réagi à la vidéo de Cassandra concernant Sephora, se moquant ouvertement de la jeune femme. Nombreux sont ceux qui affirmaient qu'elle n'était pas une créatrice de contenu beauté et, par conséquent, n'était pas forcément éligible pour recevoir des produits Sephora gratuitement.