Les internautes n’en peuvent plus ! Mais que se passe-t-il entre Mélanie Dedigama et Julien Bert ? Leur relation intrigue au plus haut point, et pourtant, les deux principaux intéressés ne disent rien. Ce suspense est tout simplement intenable pour les internautes qui voient les candidats de télé-réalité plus proches que jamais.
Un coup de cœur sur le tournage des Cinquante
Mélanie Dedigama et Julien Bert ont beaucoup fait parler d’eux dans l’émission Les Cinquante, remportée par le jeune homme. Il faut dire que leur complicité était indéniable et n’a pas manqué d’intriguer. Même les autres candidats se sont posé énormément de questions à leur sujet, ce qui n’a pas manqué d’entraîner un clash au sein de la villa.
Fort heureusement, cela ne semble pas avoir affecté la relation entre Mélanie Dedigama et Julien Bert puisque ces derniers se montrent toujours aussi proches, voire plus encore, sur les réseaux sociaux. En effet, même après le tournage, les deux candidats n’ont pas perdu le contact, bien au contraire. Souvent ensemble et toujours en train de se taquiner sur la Toile, ils intriguent les internautes qui se demandent s’ils sont en couple ou non.
Julien Bert prend la parole
C’est via sa story Instagram ce lundi 23 janvier 2023 que Julien Bert a bien voulu répondre aux questions des internautes. Comme il fallait s’y attendre, l’un d’entre eux a alors demandé : « Qu’est-ce qu’il y a entre toi et Mel ? »
Julien Bert a alors répondu à sa manière en déclarant :
Beaucoup de choses mais déjà, ce qui est sûr c’est qu’on a des passions communes (fireball, sushi, huîtres et on fait la même pointure, du 44) c’est déjà pas mal.
C’est donc, une fois de plus, sur le ton de l’humour que répond Julien Bert. Il ne semble pas prêt à en dire davantage sur la nature de la relation qu’il entretient avec Mélanie Dedigama.
Prêt à fonder une famille
Quoi qu’il en soit, Julien Bert a pu se confier sur d’autres sujets auprès de sa communauté. Il a notamment avoué être fin prêt à fonder sa famille.
J’ai eu un vrai déclic depuis 2022 on va dire et bien sûr que je suis prêt et surtout, il ne me manque que ça pour être réellement heureux. Je pense surtout que c’est le but d’une vie…
Celui qui a récemment perdu sa grand-mère et sa mère, en a également dit davantage sur sa santé mentale.
J’ai traversé des épreuves extrêmement difficiles, même les plus dures que j’ai jamais eu à traverser et qu’on puisse donner à un homme je pense… Je tiens bon et toujours avec le sourire et ça, je le dois aux personnes qui sont là pour moi et qui sont extraordinaires.
On espère que tout va aller pour le mieux en cette année 2023 pour Julien Bert.