L’histoire d’amour entre Adixia et Simon Castaldi se conjugue peut-être au passé, mais force est de constater que les deux ex n’ont pas fini de régler leurs comptes. En effet, Adixia semble visiblement être prête à faire des révélations sur son ex.
"J'ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m'a été volé"
La jolie blonde s’est emparée de son compte Instagram où elle a assuré que son ex “dissimule une personnalité sombre et malveillante”. Si elle assure avoir gardé le silence pendant deux ans, Adixia déclare ne plus vouloir se taire.
Ainsi, elle révèle qu'elle s'exprimera dans les prochains jours afin "d'enterrer définitivement cette relation qui a fait perdre deux années de vie, et de remettre certaines choses dans leur contexte".
Et de poursuivre :
J'ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m'a été volé.
"J’ai toutes les preuves des transactions à son nom"
Que s’est-il passé ? Le blogueur Aqababe en dit un peu plus sur cette affaire qui serait particulièrement sérieux. “Simon Castaldi va se rendre au commissariat cet après-midi”, révèle-t-il dans l’une de ses stories Instagram, afin de donner plus de détails sur cette affaire dans d’autres stories.
Et de dévoiler au passage un audio où on peut entendre Adixia témoigner :
Il n’a pas été porté plainte parce que je viens d’avoir son père au téléphone. Il n’a aucune preuve pour porter plainte contre moi. Moi, j’ai toutes les preuves des transactions à son nom. J’ai tellement de preuves. J’ai fermé ma gueule pendant deux ans par bonté d’âme.
Et si Adixia a décidé de tout révéler, c’est parce que son ex serait “allé trop loin dans ses paroles, dans ses menaces”.
Et de conclure :